Commentaires sur mon popup

Salut tout le monde, j’ai récemment mis un popup sur mon site web. Il converti à environ 1,5%. Je trouve que c’est plutôt faible… qu’est-ce que vous feriez pour l’améliorer?

Bonjour,

Le supprimer ? :smiley:

Tu sais c’est un truc agaçant, on arrive sur ton site, on lit ton article et paf, un popup sur les lunettes … les gens le ferment aussi vite … par contre, au mieux, tu peux le mettre lorsque le visiteur va partir, exit popup, au moins là il allait se casser et c’est moins gênant …

Tant que je suis là, peut-être une explication pour ta pub refusée

En le supprimant il convertirait à 0% si mes calculs sont bons. Merci pour le conseil, mais non merci. :joy:

Je l’ai mis après genre 50% du texte lu. En plus, il s’enlève facilement. Les gens n’ont qu’à cliquer sur le côté.

Pour le exit popup, je pourrais tester, c’est une option intéressante!

Merci de m’avoir mis la puce à l’oreille sur les affaires de prêt facebook. peut-être il faudrait que j’enlève le mot prêt alors.

oui 0% si tu le supprimes mais si tu le met en exit popup, tu vas augmenter normalement la conversion, je dirais à tester …

Je ne sais pas si tu changes un mot que cela changera quelque chose, c’est le thème que FB n’aime pas …

A voir, tiens-nous au courant

Patrick

Salut Bruno!

Si j’étais toi, j’utiliserais Thrive Leads ou OptinMonster pour être capable de faire des test A/B sur tes pop-ups.

Mais pour un feedback rapide, je dirais que tu n’as aucun bénéfice dans ton titre alors que c’est ce que les gens vont lire en premier.

Un bénéfice serait genre…

Économiser 34 432$ sur la valeur de votre hypothèque, c’est possible?
5 experts nous révèlent comment:

  • Argument 1
  • Argument 2
  • Argument 3
1 « J'aime »