Comment trouver une idée de blogue profitable?

Salut! C’est possible qu’il y ait des vidéos qui n’affichent plus dans les formations, on en train de tout migrer vers la nouvelle version du portail! :smiley: Tu devrais pouvoir y accéder sans problème sur cette version, qui est encore en beta: https://beta.latranchee.com/formation

Est-ce que les formations de blog et de facebook add vont être mise a jour??

merci

Salut Steve!

Je vais ajouter du contenu à la formation sur la publicité.

Je me rend compte qu’il faudrait que j’explique davantage les fondamentaux qui caractérisent la publicité numérique alors c’est possible que je change l’angle un peu pour être moins hands on et plus stratégique.

Pour la formation sur le blogging, j’ignore encore comment je vais maintenir le contenu.

J’ai comme l’impression que cette formation n’est pas clair dans son intention. Il y a clairement 3 besoins complètement différents qui sont adressés:

  1. La créatin d’un site web.
  2. Le marketing de contenu.
  3. Comment générer une audience.

J’aimerais éventuellement l’éclater en plusieurs formations plus petites qui s’attardent moins à quel plugin utiliser et plus aux stratégies intemporelles qui concernent ces enjeux.

Dans la roadmap il y a 1) lancer le nouveau site, 2) lancer le studio, 3) mise à jour de la formation Facebook.

La formation sur le blogue va être discontinué et retravaillé un peu après ça.

Les gens qui sont membre de la formation vont avoir accès au nouveau contenu même si le nom de la formation change.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.