Comment trouver son idée de cours en ligne

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/comment-trouver-son-idee-de-cours-en-ligne/

42% des start-ups échouent pour la même raison. Quelle est-elle? Le marché visé n’a pas besoin du produit. Source En d’autres termes, les consommateurs ne souhaitent pas acheter ce que l’entreprise vend. Comment ça se fait que l’entreprise ne s’en rende pas compte avant? Ma théorie: l’amour. Les gens sont en amour avec leur propre idée!…

Et si ton idée est une nouveauté pas vraiment connu encore au Québec …Selon toi pour la faire connaître le plus rapidement possible je fais quoi? Je songe à publier un vidéo sur fb. As tu des recommandations à me faire? Ce vidéo doit il être plus “pro” ou plus home made pour démontrer que je m’adresse vraiment à des gens “normaux”
Merci!!!
Voici ce que je m’apprete À offrir …

Bonjour,

À mon avis, actuellement. étant donné le nombre des vidéos amateurs sur Facebook, il faut un minimum de qualité pour donner une image pro sérieuse. Donc au départ un iPhone récent ou une boitier DSLR, un très bon microphone casque sans fil, pour expliquer les mouvements et un très bon éclairage. Des vidéos courtes, mais avec un maximum ce valeur, pour montrer ton expertise et ta crédibilité.

Ok! Merci!!!
Je vais alors m’y mettre avec un professionnel!

Je ne suis pas certains de comprendre… Ça va être un produit ou un cours en ligne?

Un cours offert dans un studio. Je cherche le bon moyen de faire connaître ce cours.

Ok ok! La vidéo est top sur les médias sociaux. Sinon, ça te prend une bonne page de vente et un moyen facile de prendre action. Veux-tu créer une nouvelle discussion dans journal de progrès pour qu’on puisse t’aider?

Bien oui!!! De l’aide c’est VRAIMENT apprécié…
Je fais comment?

Wow! merci pour cet article, ça tombe pile dans mon cas!!

1 « J'aime »