Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m’inscrire sur ce forum qui m’as l’air intéressant. Normalement j’arrive sur un forum, je lis quelque post et ensuite je passe à autre chose, mais cette fois-ci, quelque chose me dis que je ne devrais pas faire comme d’habitude et puis d’écrire une petite question pour voir quel vont être les réactions. Pourquoi ? Je crois que c’est le fait que ces un forum Québécois, surement aussi Francais, et puis que je ne suis présentement dans aucune “communauté” et je crois très profondément que pour aller plus loin et ne pas perdre persévérance, on doit être bien entouré.
Donc me voici aujourd’hui, et voila ma question.
J’ai présentement un site web ou je vends des services en lignes, donc aucun objet physique. Je suis le seul à travailler sur ce projet présentement et plus que les jours avances, moins j’ai de temps pour penser à des idées et travailler sur d’autres projets reliés à celui-ci, car je travail le jour dans une entreprise, et le soir sur ce projet. J’ai assé de revenue pour payer un employé qui pourrais faire le travail à temps plein, ce qui me permettrais de travailler sur autre chose, mais ma grosse question est, comment faire asser confiance à quelqu’un pour qu’il gère le tout, et ou/comment le trouvé ? Il aurait accès à des données sensibles, et pourrais aussi envoyer de l’argent à a peut-près n’importe quel client, donc je devrai avoir entièrement confiance en cette personne.
Merci pour toute aide apporté !