Comment sortir de la frustration alors que tout semble si dur à démarrer

Alors que je suis seule avec mon fils, je cherche depuis bientôt 8 ans à créer mon business en ligne sans succès. Je suis démoralisée de voir combien c’est difficile techniquement parlant , alors que paradoxalement je vois bien que cela n’a jamais été aussi facile! Je désire tellement pouvoir gagner au moins milles euros ce mois et par la suite bien plus. J’ai plein d’idées à metre en place.

Voilà j’habite en suisse francophone! Le change avec le dollar canadien est plus intéressant pour moi que l’euro.

Je suis une personne dynamique qui aime le sport, et la vie en général! je suis passée par des expériences un peu douloureuse mais je me suis relevée plus forte après et cela m’aide à combattre mieux maintenant! Imaginer 8 ans de recherche sans vouloir tout essayer et perdre de l’argent, car j’avais la trouille d’investir pour ne pas rester sans un sou. Bref! aujourd’hui je suis plus que determinée à vouloir construire mon business alors que bien même je suis en recherche d’emploi à 50%.

Mon business tournera autour du thème à la recherche du Paradis perdu, c’est le centre de tous ce que je vais amener par les vidéos, liés à mon blog, mais pour débuter je voulais commencer par l’affiliation, un peu comme un filet de secours me permettant d’assurer un salaire.

J’ai déjà un ebook le premier Tome de 36 pages , le Tomes 2 et 3 sont en cours. Je sois savoir comment mettre une jaquette à celui-ci et trouver comment mettre un lien pour le mettre en optin et par la suite le vendre.

J’attends un coaching pas à pas pour ne pas encore être dépassée, et m’énerver et tout laisser tomber parce que la technique ne va pas. J’aimerai utiliser les logiciel auxquels j’ai déjà investis que ce sois pour système.io que je suis entrain de paramétrer, Bulderall pour aussi les mettre en affiliation et un amorçage de mon Blogue ou je n’ai que le nom de domaine et je n’ai pu aboutir à wordpress à cause des chiffres informatique, l’hébergeur est lws que j’ai trouvé en faisant des recherches. un bon coaching sur la technique c’est mon souhait parce que les idées fusent!

Mes champs d’intérêt:

La nature, la science, la spiritualité en Jésus, la nutrition, la custumisation en couture.

Sujet divers qui touche à l’histoire de l’histoire la vraie, pour amener l’espérance.

Créer mes vidéos ave un logiciel spécifique.

La natation, padell, marche, vélo, forêt etc… Chanter de la louange.

Mes 3 activités préférées:

Jardinage, écrire, parler

Nager, bricoler notamment faire la peinture dispersion à la maison.

Peindre avec de l’ acrylique.

Je n’ai pas vraiment de compte instagram, ni snapchat, pas de page facebook mais un compte ou je ne l’utilise pas vraiment ça me saoule un peu tout à changé donc , j’ai un compte quora.

J’ai printest mais je ne sais pas comment l’utiliser pour gagner de l’argent. je n’ai plus Twitter, j’ai un compte paypal et je compte installer un compte strike si c’est gratuit. et j’ai une chaine youtube oui mais je n’ai pas encore fais de belles vidéos, mais là je vais le faire je suis au taquet.

J’ai un compte 1Tpe et clickbankers. Site internet: edenlhistoire-de-lhistoire.com en construction

un lien de commerce pour l’alimentation saine pour chien et chat, seulement pour la suisse Marketing de réseau.

Voilà pour avancer j’ai besoin de mettre en place mon blogue en quelques clics sans bugg,

Installer mon logiciel tout en un ; Tunnel de vente autorépondeur en français si possible.

Mettre en évidence mes liens d’affiliations la base quoi.:sweat_smile:

Et la cerise sur le gâteau créer la liste qui va m’amener à vivre d’internet!

Merci d’avance les copains

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur La Tranchée!!!

On voit qu’il y a beaucoup à effectuer et mettre en place alors le premier conseil que j’ai à t’offrir est celui d’être extrêmement patient et empathique envers toi-même dans ton processus d’apprentissage.

Il va falloir y aller un pas à la fois et apprendre chaque morceau au fur et à mesure.

La première étape va d’être d’installer WordPress sur ton site web.

Systeme.io sert principalement à vendre des formations en ligne alors tu n’es pas encore à cette étape exactement! :stuck_out_tongue:

Utilises Divi comme thème et charges-toi un modèle de page tout fait. Part de ça pour donner le look que tu veux.

Tu peux te créer un journal de progrès pour qu’on puisse t’aider et te pointer vers la prochaine étape une fois que tu auras terminé celle-ci!

1 « J'aime »

Merci d’avoir pris du temps à me répondre! En effet j’ai beaucoup à mettre en place et le Blogue je voulais le faire avec le rabais de vincent Poirier.

Est-ce que je dois tchatter avec lui au travers du site ou je peux aussi communiquer via mon mail?

Bref! je vais voir comment faire la suite avec ses conseils et je reviendrai vers toi!

C’est là le journal de progrès?
Je vais aller voir Divi! Un tunnel de vente et tout en un ?

Salut!

Mon commentaire va avoir un bon penchant ésotérique, mais si ça a l’air d’être une montagne, ça va être une montagne.

Tout est une question d’attitude.

C’est difficile mais ça s’apprend. En fait, si c’était facile, tout le monde le ferait et ça ne serait donc même pas pertinent de le faire.

Apprends, amuse-toi, donne toi des défis, écoute all I do is win de DJ Khaled, tout va bien aller.

2 « J'aime »

Je t’invite à te faire un plan ultra-détaillé de ton projet.

C’est à dire d’une part établir une première action simple (par exemple, distribuer ton premier Ebook via une landing page), et te concentrer exclusivement là-dessus.

Ensuite, faire une liste par écrit de toutes les étapes nécessaires pour atteindre ce premier objectif.

Si une étape bloque (pour une raison technique ou autre), tu devras donc la diviser en sous-étape, de manière à pouvoir progresser.

De cette façon, tu auras un plan d’action clair, un échéancier envisageable, et tu pourras faire appel à La Tranchée pour régler les problèmes un par un dans le bon ordre.

5 « J'aime »