Comment séparés les résultats de différentes pages sur Business manager?

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, j’ai à gérer plusieurs pages de différentes entreprises. J’ai créé mon compte Business manager et j’ai ajouté toutes les pages desquelles je suis administratrice. Cependant, lorsque j’arrive dans le gestionnaire de campagne ou le power editor, mes campagnes/publicités sont rassemblées au même endroit. Comment dois-je faire pour avoir les résultats d’une seule page?

Merci de votre aide!

Bonjour @vmercier,

Est-ce que toutes les campagnes ont été créées dans le même compte publicitaire ?

Oui @Jean-Sebastien_Gagne
Tout a été créé initialement sur Facebook et non sur Business manager.

Ça veut dire que tout a été créé dans ton compte publicitaire personnel…

Je n’ai jamais fait de transfert de campagnes d’un compte à un autre, mais je vais te donner deux solutions.

  1. Si tu veux tout garder sur ton compte personnel, tu pourrais tout simplement renommer tes publicités et filtrer ensuite par nom de projet.

  2. Ou peux transférer tes pubs dans un nouveau compte publicitaire… S’il s’agit d’entités différentes. https://www.facebook.com/business/help/1419087678312537 Je ne l’ai jamais fait… et tu vas sûrement perdre tes statistiques et l’optimisation de Facebook.

@Olivier_Lambert, aurais-tu un truc pour transférer des campagnes d’un compte à un autre sans rien perdre ? Est-ce que c’est possible ?

Eh bien il existe un outil d’import/export, mais ça demande du gossage.

Quand j’ai à le faire, j’en profite pour refaire les publicités en même temps et je repart à neuf.

Donc si j’étais toi @vmercier, je me ferais un compte publicitaire par client.