Comment savoir la raison des visites de mon site

Bonjour , drôle de question vous dites ?

Je m’explique mon site www.belletoujours.ca a plus de 600 visites par mois . Dans mes statistiques 90% des filles me trouvent en tappant coiffure ou et maquillage a domicile ou de mariage pour me trouver. si je calcule de nombre de visites par années 7200 … de ce nombre je reçois environ dans l’année 2 centaines de Email et téléphone et je BOOKE environ 150 contrats beauté pour les mariages.

Ma questions que sont venu faire les quelques 7050 visiteurs de plus ? ( je sais elles magasinent, elles font y vont par curiosité etc )

Comment puis- je savoir leur première intentions lorsqu’elles sont venues sur mon site ? Dans ce domaine très ciblé ( la future mariée) il est difficile d’avoir une cliente sur du long terme, En générale on les sert qu’une seule fois, à leur mariage. Mais en sachant plus sur les autres visiteuses je pourrais sans doute élargir ma clientèle.

( 10% c’ est des anniversaires, des party de filles, party de Noel )

Merci d’avance de me donner des pistes,

Christine

Faudrait avoir plus de détails sur tes visites.

visite uniques ? sur quel page ils entrent, quelle page ils sortent…combien de temps sur ton site etc

Eh bien tu peux simplement mettre un appel à l’action et regarder qu’est-ce que les gens cliquent!

Un peu comme Nathan Barry sur son site: http://nathanbarry.com/

Oui merci Olivier … je suis certaine de pouvoir trouver une facon avec ce genre de concept .