Comment préférez-vous le classement dans une boutique en ligne ?

Bonjour à tous !

J’essaie d’optimiser ma boutique en ligne…
Comme client, est-ce que vous préférez…

1- Fiches produits pour chaque assortiment de modèle-couleur avec les grandeurs en variation
Ex: Une fiche avec une tuque verte modèle A | Une fiche tuque blanche modèle A | Tuque blanche modèle B

2- Fiches produits par modèle avec couleur ET grandeur en variation (donc on ne voit pas les couleurs disponibles avant d’avoir cliqué sur la fiche) ?
Ex: Une fiche modèle A | Une fiche modèle B — avec choix de variations couleur et grandeur dans les fiches produits ?

Perso, j’aime mieux l’option 2 :slight_smile:

1 « J'aime »

option 2, et pour ton SEO c’est plus simple aussi

1 « J'aime »

C’est ce que je viens de me rendre compte en travaillant mon SEO…

Ma boutique étais constituée comme ça avant; j’avais changé parce que je me suis rendue compte que les gens qui visitaient voyaient seulement la photo de l’article principal, ne cliquaient pas et ne voyaient donc pas les options de couleurs que je pouvais offrir…Il va falloir que je travaille ce point différemment, je crois, parce que ça crée visiblement beaucoup de problèmes autres… :stuck_out_tongue:

je dirais que ça dépend combien tu as de produits

Moi j’utilise le 2 mais pour certain produit spécifique j’utilise le 1

1 « J'aime »

J’en ai beaucoup !

Le problème que j’ai encore c’est que j’ai beaucoup de produits uniques (c’est pratiquement tout artisanal !), alors c’est long en (*&$/ ! De mettre les produits en ligne et de gérer !