Comment pirater des comptes Facebook

Bonjour Olivier et Marie
J’ai vu cette vidéo, cela fait froid dans de dos. Comment pirater des comptes Facebook. Je n’ai pas fait d’investigations, à savoir si c’est un compte personnel ou une page d’entreprise. Mais il y a t’il un moyen d’éviter de se faire Hacker son compte Facebook?
Ce serai bien dommagede mettre en place, toute cette stratégie et de se faire fusiller son compte.
Je pense que tu as trouvé la parade.
Merci pour ta réponse rassurante.
JP Maio
https://youtu.be/3IJrpyKvnAk

Bonjour,

Cela me semble surtout de la m…, (à moins que quelqu’un confirme avoir essayé avec succès), quand on voit des vidéos dans ce style, faut les signaler à youtube …

1 « J'aime »

Bonjour Van Hoof
Le problème c’est qu’il y a en, un sacré stock, ce genre de vidéo sur You Tube. J’ai fait une requête de mots comment utiliser Facebook en 2017, car le design de Facebook en France à changé, et propose, des icônes sur la Page.
Je suis tombé sur ce genres de vidéo ouvertement publiés.
Est ce du bidon je l’ignore totalement ?
Quoi qu’il en soit je voulais faire monter l’information dans la communauté, je voulais simplement savoir s’il fallait doubler de grandes vigilances, et ne pas s’en inquiéter.
Merci pour votre réponse.

Bonjour Jp,
Je n’ai pas pu voir la vidéo car elle a été retiré. (heureusement d’ailleurs :wink: )
Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais on doit toujours demeurer vigilant.

  • On doit laisser le moins d’info personnelles sur son compte, peu importe qu’il soit public ou privé.
  • Changer son mot de passe régulièrement et y insérer des caractères, des majuscules et des chiffres et rien en rapport avec votre vie personnelle. Même pas le nom de votre chat!
  • Ne pas accepter toutes les demandes d’amitiés. C’est vrai que nous aimons élargir notre réseau, mais à quel prix? :wink:
    Il y a encore beaucoup d’autres moyens de protéger son compte, mais je ne mis connais pas personnellement. Si vous désirez plus d’info, je suis certaines que vous pourrez en trouver en faisant une petite recherche sur Internet.
    Et je vous réfère même une personne avec qui je travaille en collaboration et qui donne de la formation sur les comptes Facebook, elle pourra sûrement répondre à vos questions.
    Isabelle Aubry www.poptapub.com/
    Bonne journée! :slight_smile: