Comment optimiser mes ventes sur Amazon?

Cela fait plus de 1 mois que mon produit est affiché sur amazon.com et .ca mais tojours aucune vente. Jai envoyer de l’inventaire à FBA puis jai une advertising campaign… C’est claire qu’il y a des chose que je fait pas comme il le faut, mais par ou commencer?

Salut,
et si tu commencais par recenser tous tes contacts, faire une liste de 50 personnes que tu connais et à qui tu informes de la disponibilité de ton produit. Tu pourrais faire une petite vidéo rapide de présentation du produit, ce qu’il fait et à qui il est destiné, ensuite tu mets que c’est disponible en vente sur Amazon. Tu mets le lien. Et tu partages la vidéo sur les réseaux sociaux.

1 « J'aime »

RemiBonjour,

Étant moi-même dans des premiers pas avec Shopify, il y a une chose que j’ai compris à propos du marketing en temps de crise… tout n’est pas comme d’habitude. Oui, des ventes ont lieu, mais pas pour n’importe quel produit. Les gens ont soit des besoins dus au confinement, soit ils font face à jne baisse de revenus et surfent pour se changer les idées sans acheter… je pense qu’il faut garder ces éléments en tête et ne pas perdre espoir. C’est une période pour mettre en place nos bases pour le retour qui viendra. Alors, les stats parleront plus et on pourra mieux évaluer nos gagnants de nos perdants.

Enfin, c’est mon grain de sel ;p

Bonne continuation!

2 « J'aime »

Bonjour @lavoiekeith,
Les choses ont-elles évolué ?
Je me lance aussi bientôt dans la sortie d’un livre, mais avec un gros plan marketing qui débutera dès les premiers jours en fait: une équipe d’ambassadeurs, des tirages au sorts, rédaction d’articles…etc.
Ce genre de choses te garantissent un certain succès dès le départ.

J’ouvrirai aussi un post là dessus dans le journal de progrès.

Voudrais-tu peut-être que je te tienne au courant ? On pourrait probablement se partager des astuces intéressantes et apprendre…