Bonjour Antoine,
L’image est super de mon coté… elle parle d’elle-même.
Par contre,effectivement le message ne convient pas
et est presque sans rapport avec ton produit tel que dit.
En outre, tu as besoin de parler au lecteur, à la personne
pour lui susciter des émotions.
Touche à leur douleur de perdre leur animal,
et de leur bonheur quand il le retrouve grâce à ta puce.
Ensuite, tu envoies les gens directement sur une page de vente.
Pourquoi ne pas créer un tunel de vente, avec une page de capture
pour éduquer les gens, les sensibiliser et leur faire comprendre
que tu as une solution pour eux.
Sur ta page de vente, joue aussi sur les émotions.
Je trouve que là, tu restes vraiment sur le pratico pratique
mais c’est pas cela qui fait vendre.
Les gens achètent sur l’émotion.
Peux tu faire des vidéos? J’en mettrais une en haut de page de vente
avec beaucoup d’émotion pour toucher les gens, et qu’ils s’imaginent
le problème et ensuite la solution.
Aussi, sur ta page de vente, acxe plus ton discours sur les bénéfices pour la personne
parle d’elle. Au lieu du “nous” (ta compagnie), oriente tes phrases sur ce que ta compagne
fait pour les gens, en parlant aux gens.
C’est une subtilité qui est super super importante.
Les gens veulent qu’on leur parle d’eux:
Avec aZoo, vous aurez l’esprit tranquille…
Bravo pour ton projet en tous les cas!
Lélia