Comment optimiser ma leadpage ?

Bonjour à tous,

J’ai créer un publicité facebook qui semble très prometteuse au niveau rapport j’aime / partage (1/1)

Cependant, ma leadpage ne convertit pas du tout (110 clic, 0 vente), j’ai fait des changements ce matin et j’aimerais avoir l’opinion de la communauté.

Voila le lien:
Leadpage micropuce 25$

Est-ce que quelques choses vous bloques, agaces ou etc ?

J’ai hâte de vous entendre !

PS: je joins un print screen du post qui amène les gens vers ma leadpage

Bonjour, pour moi au départ l’image du haut bloque le message.

D’accord, tu es sur quel genre d’appareil et que veux tu dire par “bloque le message” ? merci de ton commentaire :slight_smile:

c’est ton image qui ne donne pas envie de continuer à lire.

D’accord,qu’est-ce que cette image déclenche chez toi pour que ca te bloque… ou en quoi elle te rebute ? Merci d’éclairer ma lanterne

Moi je n’ai pas de problème avec l’image, mais j’ai un problème avec ton titre.

Lancement du programme
Micropuce à 25$ aZoo.me
Pour qu’aucun animal ne soit euthanasié par faute d’une bonne identification

C’est quoi une micropuce, à qui ça s’adresse et quel problème ça règle?

1 « J'aime »

Même chose, j’essaie de voir le rapport entre la micro-puce et l’euthanasie…
Ils euthanasient les animaux dont ils ne trouvent pas le propriétaire ??

De mon côté, je sais c’est quoi la micro-puce, mon chat en a une, ça venait avec quand je l’ai acheté.
Ce qui me sécurise avec ça, c’est qu’ils vont facilement pouvoir me contacter si jamais elle est perdue et retrouver. Pas qu’ils ne vont pas l’euthanasier :open_mouth:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, j’ai vraiment coupé beaucoup de stock de l’intro et ça dont perdu tout son sens. Très apprécié !

Merci Marie-Pierre pour ta réponse, je tentais d’inspirer un peu de peur avec cette aspect… disons qu’il y avait une intro complète qui expliquait comment ça fonctionnait quand un animal perdu était retrouvé :slight_smile:

SAVIEZ-VOUS QUE…

Chaque année au Québec, des dizaines de milliers d’animaux perdus sont euthanasiés
Ces animaux sont d’abord recueillis par des refuges qui sont souvent surpeuplés. S’ils ne sont pas identifiés et qu’ils ne sont ni réclamés ni adoptés, l’euthanasie devient la seule option.

Imaginez si votre compagnon à 4 pattes s’échappait…

Vous aimeriez certainement qu’il soit de retour à la maison le plus rapidement possible. Malheureusement, les médailles traditionnelles peuvent facilement être perdue durant ça caval.

Il existe un moyen d’assuré la protection de votre animal bien-aimé

Tous les intervenants qui œuvrent au bien-être animal s’entendent sur le fait que l’identification permanente par micropuce est la seule solution inviolable pour protéger l’identité de votre animal.

Malheureusement, l’identification par micropuce a longtemps été considéré comme étant complexe et coûteuse.

Heureusement, nous innovons en rendant l’identification par micropuce simple, efficace et abordable !

Mais je ca convertissait pas plus, je croyais que c’était pas asser “Straight to the point”

Perso j’essayerais un autre message complètement où je jouerais pas du tout sur l’aspect euthanasie. J’opterais pour un autre angle complètement, en lien avec ce que je t’ai dit dans mon précédent commentaire.

Ne scrap pas ce que tu as fait, refais une autre landing page et met les 2 en compétition avec un test A/B.

Bonne idée, je vais faire ça !

J’irais dans le même sens que Marie-Pierre tout est dans l’angle. Par exemple au lieu de parler de problèmes mécaniques ou de pannes d’essence, CAA Québec vend la « tranquillité d’esprit » ou de « carte antistress ».

Bonjour Antoine,

L’image est super de mon coté… elle parle d’elle-même.

Par contre,effectivement le message ne convient pas
et est presque sans rapport avec ton produit tel que dit.

En outre, tu as besoin de parler au lecteur, à la personne
pour lui susciter des émotions.
Touche à leur douleur de perdre leur animal,
et de leur bonheur quand il le retrouve grâce à ta puce.

Ensuite, tu envoies les gens directement sur une page de vente.
Pourquoi ne pas créer un tunel de vente, avec une page de capture
pour éduquer les gens, les sensibiliser et leur faire comprendre
que tu as une solution pour eux.

Sur ta page de vente, joue aussi sur les émotions.
Je trouve que là, tu restes vraiment sur le pratico pratique
mais c’est pas cela qui fait vendre.
Les gens achètent sur l’émotion.

Peux tu faire des vidéos? J’en mettrais une en haut de page de vente
avec beaucoup d’émotion pour toucher les gens, et qu’ils s’imaginent
le problème et ensuite la solution.

Aussi, sur ta page de vente, acxe plus ton discours sur les bénéfices pour la personne
parle d’elle. Au lieu du “nous” (ta compagnie), oriente tes phrases sur ce que ta compagne
fait pour les gens, en parlant aux gens.
C’est une subtilité qui est super super importante.

Les gens veulent qu’on leur parle d’eux:
Avec aZoo, vous aurez l’esprit tranquille…

Bravo pour ton projet en tous les cas!

Lélia

1 « J'aime »

Merci David, tout ce que tu dit fait bien du sens et c’est très apprécier !

C’est vraiment l’optique que j’essayais d’adopter dès le départ, mais en coupant du contenu je me suis éloigné de cette optique !

J’aime bien le “Avec aZoo.me vous aurez l’esprit tranquille”

Merci à tous c’est vraiment très apprécier que vous preniez le temps de me donner vos commentaires !

2 « J'aime »