Comment ne pas afficher un popup Leadboxes lorsque quelqu'un est inscrit?

Bonjour,

Je veux afficher un “timed popup” avec Leadboxes (leadpages.net). Mon lead magnet est un extrait de mon guide (pas original héhé)… Alors, si quelqu’un donne son nom & mail pour recevoir le guide, je ne veux pas qu’il revoit le popup après. Comment je fais ça?

Merci!

En fait, que ce soit Leadboxes ou n’importe quelle autre boite de capture… comment on fait pour ne pas l’afficher à ceux qui ont déjà fait l’action demandé par la boite de capture?

Salut François!

Désolé pour le petit délais. J’ai du faire quelques recherche ça fait un bout que je n’ai pas utilisé LeadBox.

Lorsque tu vas dans les options de publications:

Je suppose que ta Leadbox va disparaître pour toujours lorsque la personne s’inscrit. Il faudrait vérifier la durée du cookie qu’ils créent lors de l’inscription.

Merci de prendre le temps!
Je me suis inscris pour tester et la boite de capture s’affiche quand même. Et pour la durée du cookie, c’est tu comme la dernière option “Launch again after”?

Veux-tu m’envoyer l’URL sur laquelle tu affiches ton pop-up? Je vais vérifier un truc :slight_smile:

Yes, le voici. C’est mon site, il est presque terminé! Le popup s’affiche après 20 sec.

En effet! Je n’ai vu aucun cookie s’ajouter. Met 45 jours entre les affichages du pop-up et ça devrait être pas pire :wink:

J’utilise Thrive Leads, je trouve que ça va VRAIMENT mieux que Lead Box.

Merci, ça marche! Et oui je vais assurément utiliser un autre plan pour mes boites de captures plus tard mais je vais profiter du fait que je peux faire l’essentiel avec le plan de leadpages! J’ai utilisé un temps OptinMonster et je n’ai pas aimé le fait qu’on puisse pas transférer à une autre page de remerciement après avoir donner son courriel, il fallait absolument que ce soit une plateforme comme mailchimp, etc.

Je suis pas mal certain que tu peux :stuck_out_tongue: (clique sur l’image pour l’agrandir)

Ok je viens de comprendre. Ça menait simplement à un “success theme” mais je peux choisir une page. Pas évident tout ça au début. Bon j’ai pas payé pour rien, merci encore!