Comment migrer des comptes Google analytics vers un seul

J’ai une question concernant les compte Google analytics. Existe-t’il une façon de migrer les comptes Google anlaytics de plusieurs sites distincts (domaine différents) ayant des compte GA différents, vers un même et unique compte Google analytics sans perdre l’historique accumulé ???

Malheureusement c’est impossible. :confused:

Ceci étant dit, je ne recommande pas d’avoir plus d’un domaine par propriété analytics!

Super, je te remercie énormément d’avoir pris le temps de me répondre.

Les comptes GA ont été montés avant mon arrivé dans cette entreprise et vu le nombre de différent compte GA, je ne peux avoir aucun flux de comportement d’usager. C’est à s’y perdre…

Merci encore.

J’aimerais savoir pourquoi

Tu peux avoir plusieurs propriétés par compte et plusieurs vues par propriétés.

Donc en théorie, tu fais un compte par entreprise, une propriété par “propriété web” et les vues au besoin.

Ensuite, tu peux partager avec d’autres personnes au niveau souhaité (vue, propriété ou compte).

Exemple, pour le compte “La Tranchée”, j’ai une propriété avec 4 vues (non filtrée, portail de cours, blogue et forum).

My bad, j’ai mal lu…

Présentement, J’ai un compte GOOGLE et avec ce compte j’ai 5 compte google analytique et pour chaque compte j’ai une propriété (site web) et plusieurs vue par propriété.

Je croyais qu’il voulais amenez des propriétés sur le même compte google

le point important c’est sans perdre l’historique, ca ca se fait pas vraiment (bin, je crois qu’avec GA Premium oui, mais on est pas dans le même genre de budget (6 chiffres annuel). Mais il a probablement un moyen de compiler les données dans un autre outil (Google Data Studio ou simplement Sheets) pour aller chercher une information précise si elle vaux le trouble :wink:

Merci Groupe :)!
En fait, le gros du problème c’est que toutes les pages d’un même site ont des noms de domaines différents et des UA différents. Je vais tenter la solution alternative du Google data studio, merci beaucoup pour l’idée. Comme un nouveau site web sera sous pied bientôt, me conseillez vous de repartir à neuf avec un nouveau UA et d’utiliser le même pour toutes les pages du site, afin d’avoir un flux comportemental??

Dans quel contexte est-ce que tu as des domaines différents pour 1 seul site? Veux-tu nous donner les url stp?

Et est-ce que ça fait longtemps tout ça? Est-ce que ça te ferait si mal que ça de perdre ton historique? Tu pourras toujours aller la consulter au besoin dans tes anciens comptes.