Comment mettre mon logo sur mes photos?

Bonjour les tranches…tronches…tranchistes…soldats :wink:

Je voulais savoir s’il y avait une solution facile, paresseuse et gratuite (je suis honnête!) pour mettre mon logo sur chacune de mes photos?

Pour l’instant, je transforme chacune de mes photos, lorsque j’y pense. Avoir le logo pourrait éviter des “emprunts” d’image sans référence :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Caro la VireVolte

Bonsoir Caroline,

J’utilise ceci personnellement : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19762-light-image-resizer-ex-vso-image-resizer.html

surtout si tu as une bonne série de photo à faire. Voir la vidéo sur le site.

l’option se nomme “filigrane” dans cette application d’ordinateur.

Bye

1 « J'aime »

WoW Merci merveilleusement facile :slight_smile: La paresseuse en moi est satisfaite !!!

1 « J'aime »

Si tu veux retoucher et faire des montages, tu peux aussi utiliser Canva! C’est super :wink:

@Olivier_Lambert omg c’est drôle que tu parles de Canva, je viens de le découvrir, suivre des tutoriels et je l’utilise depuis…4 jours! C’est vraiment merveilleux et facile. Je me suis répondu à moi-même aujourd’hui en voyant à quel point ajouter mon logo blanc avec un peu de transparence était facile.

Une petite révolution pour moi. (mettre un bonhomme smiley fou de joie ICI, merci )

1 « J'aime »