Salut à tous,
Je sais que mettre un délais qu’il soit fictif ou réel fonctionne bien pour que les utilisateurs passe à l’action sur son site e-commerce mais je me demande si apart les rabais il y aurais d’autres options…
Je vends des impression de murales et toiles j’ai beaucoup de visiteurs sur mon site mais le pourcentage de vente est assez faible…
(www.decormonmur.ca)
C’est certain que personne va arriver sur mon site et se dire ‘’ tiens une murale à 300$ go j’achète! ‘’
Est ce qu’il y a des façon de mettre un compte à rebours relié avec un pixel pour qu’il se déclenche dès la première visite?
Qu’il se déclenche grâce à une pub Facebook précise par exemple du retargerring?
Ou bien après le X ème courriel dune campagne de courriel grâce au lien utilisé dans celui-ci ?
Le compte a rebours offrirais quelque chose en extra au prospect, (rabais, cadeau, autres…)
J’avais pensé offrir une carte cadeau de X$ (dans un magasin de deco) ou un peu plus si les gens achète pour plus de 200$ par exemple , je trouve que ça paraît mieux que d’avoir X% de rabais… Mais apart ça je suis à court d’idée…
Certain de mes compétiteurs ne font que ‘’ booster ‘’ leur prix et offrir un ‘’ faux’’ rabais de 30-45% mais je trouve cela un peu ordinaire comme technique, en plus les gens s’en rendent compte j’en ai la preuve
Si quelqu’un a des idées c’est toujours très apprécié
Merci beaucoup