Comment lancer une boutique en ligne de mode?

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/comment-lancer-une-boutique-en-ligne-de-mode/

Sarah Buteau est une jeune entrepreneure de 20 ans qui a lancé sa marque de vêtements, Aone Wear. Utilisez le code promo « latranchee » pour un rabais exclusif! Ressources discutées: Aone Wear Instagram de Aone Wear Notes du podcast Sarah a débuté en entrepreneuriat avec une franchise de lavage de vitre. Elle s’est monté une équipe de porte-à-porte et elle a engagé une vendeuse pour l’aider. Elle a bien performé au niveau des chiffres, elle avait 15 employés qui travaillaient pour elle en même temps. Elle avait 18 ans et elle a fait près de 100 000 de chiffres d’affaires à la première année. Mais elle a trouvé ça très difficile et ne voulait plus jamais avoir son entreprise de sa vie. Elle a finalement réalisé qu’elle ne pourrait plus avoir un boss dans sa vie. Elle a donc pensé à un type d’entreprise qu’elle aimerait: vêtements de sport. Elle avait un contact dans le milieu, qui travaillait dans une entreprise d’importation. Il lui a donné une grosse liste de trucs à faire et il lui a dit que si dans 2 semaines elle avait terminé, il l’aiderait. Le lendemain, tout était fait. C’est comme ça que tout a commencé. Le fait de passer à l’action (doers) démontre beaucoup. Et il n’y en a pas beaucoup. Avec La Tranchée, on reçoit à TOUS LES JOURS des gens qui nous écrivent quelque chose qui veut dire: rends-moi riche. Les gens pensent que si tu as des abonnées et que tu te pars une marque, ça va vendre. Mais ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Il lui a fallu commander sa première batch: 200 morceaux par items et elle avait environ 7 items. Quand elle a commandé ça, elle n’avait aucune idée de comment elle allait vendre. Ses parents…

4 « J'aime »

:poop: :poop: :poop: !!!
J’te paye le lave-auto
:joy::joy::joy::joy:

thanks god!!!

Petite Question Pour Sarah et ou Oli quel est le nom/contact de celui qu’elle à été rencontré pour l’import/Export?

Salut @Alexandrejalbert,

Je doute qu’Olivier ait le nom de la personne et Sarah n’est pas sur le forum. Tu devrais lui écrire en message privé sur Instagram, elle y est pas mal active :wink:

parfais, Merci @Marie_Pierre

Mais bien sûr qu’elle est sur le forum :slight_smile: @aonewear

2 « J'aime »

Je l’ai contacter Gracis

Tu t’es donné dans le tournage et le montage vidéo @Olivier_Lambert ! :sunglasses: T’es shots sont vraiment nice, un vrai artiste! :man_artist:

Et Bravo à @aonewear, tu me semble être une personne très authentique et c’est ce qui fait le meilleur marketing de mon point de vue: l’authenticité

Hahaha merci, j’essaie des choses. Ça sort pas toujours à mon goût, mais ça commence à ressembler un peu plus à ce que j’ai dans la tête avant de le faire! :face_with_hand_over_mouth: