Comment je suis passé de 2500 à 4000€ par mois en changeant ma page de vente

Holà ! J’ai une question pour toi :

Est-ce qu’augmenter tes ventes et gagner plus d’argent avec ton blog est quelque chose qui t’intéresse ?

Si c’est le cas, laisse-moi te dire que tu es au bon endroit !

Je me présente rapidement : je m’appelle Théo Rossi, et je suis copywriter professionnel depuis deux ans.

C’est à dire que depuis deux ans, j’ai augmenté les ventes de dizaines de clients, en rédigeant des dizaines de pages de vente, dans des dizaines de thématiques différentes

(Wow, ça fait beaucoup de dizaines …)

Il y a quelques mois, j’ai rédigé une page de vente qui a fait passer un de mes clients de 2500 à 4000€ par mois.

Récemment, je me suis décidé à expliquer tout le processus derrière l’augmentation de ces ventes dans une série de 5 articles.

Et aujourd’hui, j’aimerai partager avec toi ce processus.

Ci-dessous, tu trouveras le lien des 5 articles (je te dévoile à travers ces contenus la méthode étape par étape que j’ai utilisé pour faire passer mon client de 2500 à 4000€ de ventes par mois).

Les voici …

1) Comment rédiger un titre qui hypnotise tes lecteurs

Tu le sais déjà : le titre est l’élément le plus important de ta page de vente. Si ton titre n’accroche pas l’attention de ton lecteur, tout ce que tu pourras écrire ensuite ne servira à RIEN.

Dans cet article, je te donne une méthode en 3 étapes précises pour venir avec un titre qui hypnotise ton lecteur et lui donne envie de plonger dans ta page de vente .

Peu importe la thématique où tu te trouves, et peu importe le produit (ou service) que tu vends.

Clique ici pour la découvrir.

2) Comment rédiger une introduction qui happe tes lecteurs

Une fois que tu as accroché l’attention de ton lecteur avec ton titre, tu dois lui donner envie de lire tout le reste de ta page de vente.

Ce que tu veux, c’est que ton lecteur soit tellement absorbé par ton introduction qu’il oublie tout ce qui est autour de lui, et qu’il n’aie plus qu’une seule envie : dévorer ta page de vente jusqu’au tout dernier mot.

C’est exactement ce que je t’apprends à faire dans cet article en te montrant deux techniques bien particulières pour rédiger ce genre d’introduction :

  1. Remuer le couteau dans la plaie
  2. Peindre le rêve

Note : Ces deux techniques sont responsables en grande partie de l’augmentation des ventes de mon client de 2500€ à 4000€.

Clique ici pour les découvrir.

3) Comment rédiger une offre irrésistible

Ça y’est : ton lecteur a commencé à lire ta page de vente grâce à ton titre … il a poursuivi sa lecture …

Tout ça pour finement arriver à ton offre. C’est le moment : tu te dois de présenter ton produit (ou service) d’une façon si irrésistibles que ton prospect n’ait plus qu’une seule idée en tête : sortir sa carte bleue pour acheter ce que tu vends.

C’est exactement ce que je t’apprends à faire dans cet article, en te dévoilant mon “Générateur d’offre sexy instaténe”.

C’est le générateur que j’utilise sur toutes mes pages de vente, pour venir ave une deiscption sexy du produit qe je vends en moins de 5 minutes.

Clique ici pour le découvrir.

4) Comment rédiger une garantie qui rassure (et qui décuple tes ventes)

Aaah, la garantie. Un élément bien souvent négligé, et pourtant essentiel.

Après avoir vu ton offre, ton lecteur va se poser tout un tas de questions et s’inventer tout un tas de raisons pour ne pas à avoir acheter ton produit.

“Est-ce que j’en ai vraiment besoin ?”
“Est-ce que ça va vraiment m’aider ?”

Ton rôle : rassurer ton lecteur avec une superbe garantie pour qu’il puisse passer à l’achat en toute tranquillité.

C’est exactement ce genre de garantie que je t’apprends à rédiger dans cet article (et crois-moi ça m’a déjà sauvé pus d’une fois sur les pages de vente que j’ai eu à rédiger pour des clients).

Clique ici pour découvrir la garantie qui rassure tes lecteurs et te rapporte des ventes supplémentaires.

5) Comment rédiger une conclusion qui donne envie d’acheter (même aux plus sceptiques)

Enfin. Après avoir rédigé entièrement ta page de vente comme il faut pour vendre ton produit, il ne te reste plus qu’une seule chose à faire : écrire ta conclusion.

Le rôle de ta conclusion est simple : pousser tes dernières lecteurs récalcitrants à l’achat.

Pour ça, il existe des tonnes de moyens. Mon préféré ? La “Conclusion Binaire”.

C’est celui qui marche le mieux à mon sens (et celui que j’utilise sur toutes les pages de vente que je rédige).

Clique ici pour découvrir comment rédiger une “Conclusion Binaire” (et récupérer ainsi toutes les ventes possibles).

FIN : Un cadeau pour toi

Ça y’est : tu as TOUT ce qu’il te faut pour rédiger une vraie belle page de vente qui va vendre ton produit (ou service) et te rapporter de l’argent.

Maintenant, tu as le choix :

  1. Soit tu cliques sur chaque article un à un pour décortiquer les différentes informations

  2. Soit tu télécharges directement mon nouveau guide “La Structure En 5 Etapes Pour Rédiger Une Page De Vente QUI VEND” et qui regroupe tous les articles en un seul et même document

C’est entièrement gratuit, ça prend moins de deux minutes, et je te montre la méthode exacte pour venir avec une superbe page de vente qui décuplera tes ventes.

(Celle là-même que j’ai utilisé des dizaines de fois pour augmenter les ventes de dizaines de clients, dans des dizaines de thématiques différentes).

Le lien est ici.

Sincèrement,

Théo, Le Copywriter

P.S : Que tu que tu consultes les articles ou que tu télécharges le guide, n’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé ici en commentaire. Ça m’intéresse.

10 « J'aime »

Salut Théo,

J’ai trouvé ton article très bien rédigé et le contenu est très intéressant et constructif. Je vais dès maintenant porter une plus grande attention à la section garantie!

Merci et bon succès

2 « J'aime »