Comment je suis passé de 2500 à 4000€ par mois en changeant ma page de vente

Holà ! J’ai une question pour toi :

Est-ce qu’augmenter tes ventes et gagner plus d’argent avec ton blog est quelque chose qui t’intéresse ?

Si c’est le cas, laisse-moi te dire que tu es au bon endroit !

Je me présente rapidement : je m’appelle Théo Rossi, et je suis copywriter professionnel depuis deux ans.

C’est à dire que depuis deux ans, j’ai augmenté les ventes de dizaines de clients, en rédigeant des dizaines de pages de vente, dans des dizaines de thématiques différentes

(Wow, ça fait beaucoup de dizaines …)

Il y a quelques mois, j’ai rédigé une page de vente qui a fait passer un de mes clients de 2500 à 4000€ par mois.

Récemment, je me suis décidé à expliquer tout le processus derrière l’augmentation de ces ventes dans une série de 5 articles.

Et aujourd’hui, j’aimerai partager avec toi ce processus.

Ci-dessous, tu trouveras le lien des 5 articles (je te dévoile à travers ces contenus la méthode étape par étape que j’ai utilisé pour faire passer mon client de 2500 à 4000€ de ventes par mois).

Les voici …

1) Comment rédiger un titre qui hypnotise tes lecteurs

Tu le sais déjà : le titre est l’élément le plus important de ta page de vente. Si ton titre n’accroche pas l’attention de ton lecteur, tout ce que tu pourras écrire ensuite ne servira à RIEN.

Dans cet article, je te donne une méthode en 3 étapes précises pour venir avec un titre qui hypnotise ton lecteur et lui donne envie de plonger dans ta page de vente .

Peu importe la thématique où tu te trouves, et peu importe le produit (ou service) que tu vends.

Clique ici pour la découvrir.

2) Comment rédiger une introduction qui happe tes lecteurs

Une fois que tu as accroché l’attention de ton lecteur avec ton titre, tu dois lui donner envie de lire tout le reste de ta page de vente.