Comment inviter les fans d'une page à aimer ma page?

Bonjour la tranchée

je souhaite fermer, petit à petit, une de mes pages. Comme Facebook me conseille vivement de demander à fusionner mes deux pages, au risque de perdre les deux, je souhaite transférer un max de fans d’une page à une autre.

Comment faire ?

Bonne journée

Lors de la fusion de deux pages les fans de celle qui sera fermée sont automatiquement transférés vers celle que tu conserves. Pour cette raison tu ne pourras fusionner que deux pages qui sont très similaires au niveau du nom et des informations.

Hello Jasonlepage

Merci pour l’info mais mes pages n’ont pas le même nom mais la même cible. En revanche l’une à 15.500 fans et l’autre 5.500.

J’aimerais additionner les deux !!!

Y-t-il un autre moyen pour transférer l’une vers l’autre ?

Merci

Tu ne peux pas “transférer” tes fans sans fusionner tes pages…

La seule chose que tu peux faire, c’est faire la promotion croisée de tes pages. Donc parler de la page B sur la page A et vice-versa.

Si tu ne peux pas fusionner… je ferais une pub qui invite les gens à aimer ton autre page. Ça te coutera pas trop cher en pub en choisisant seulement ceux qui aime cette page.

Avec un message que cette page va bientot fermer et qu’elle est remplacé par l’autres…

Tu vas pas aller chercher tout le monde…de toute façon ceux qui ne suivront pas sont ceux qui ne doive jamais intérargir avec ta page de toute façon.

1 « J'aime »

Bonjour Pascal et Olivier

Ok merci pour vos réponses sommes toutes identiques

je vais commencer à faire la manipulation

Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.