Comment intégrer une publication Facebook sur Wordpress

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Tellement un bon truc !!

J’ai tenté. Je vois le vidéo dans mon dashboard mais pas sur la page du site édité. Tu sais pourquoi ? J’utilise le thème X.

Veux-tu nous envoyer un lien vers ta page? :slight_smile:

Oui !! https://mjsignature.com/mj-essentielles/

Dans mon dashboard je le vois. Pas sur ma page.

Hmm. Bonne question!
Je suis pas la pro de ça, peut-être qu’ @Olivier_Lambert ou @Pascal_Cabana ont une idée?

@maboutiquemonstyle

tes liens vers facebook et linkedin ne sont pas bon en haut et en bas de ton site

À non ? Ayoye merci !! Tout ce que vous faites à l’air si simple. En pratique… moins !

En théorie, on devrait voir un iframe dans le code de ta page, mais je ne vois rien!

Peux-tu nous envoyer un screenshot de ce que tu as mis dans ton WordPress?

Voilà, donc je le vois dans mon back office. Mais pas au final. Curieux !

Ouf ok! Tu as un éditeur visuel, je ne le connais pas celui-là.

Est-ce possible d’ajouter un bloc de HTML sur ta page? Je vois que le nom de ton élément se nomme “Classic Text”. Si c’est le cas, c’est normal qu’il enlève les balises Html une fois sur ton site.

Malheureusement pas de HTML dans Cornerstone. Autre mode qui va l’accepter ?

J’ai trouvé ça sur leur forum de support:

Est-ce que tu peux insérer cet élément? Je ne sais pas si le screenshot est à jour!

Non à jour. Mise à jour la semaine dernière… Maintenant le Raw se nomme “classic raw content”. J’y ai collé mon info et je ne le vois pas plus au final. Gri !

Sinon comme ça

Wow Pascal ! Mais tu es allé trop vite pour moi.

Dans l’option text, je fais quoi ?

Et j’ai le même problème avec mon pluggin “instagram gallery” qui ne veut plus afficher depuis la mise à jour. Tu as peut-être solutionné mon problème qui me donne mes premiers cheveux gris ?!

Je n’ai pas et connais pas x-theme…difficile d’aider

J’ai trouvé cette image sur le forum de x-theme, si dans text element tu a l’option texte mode…tu devrais pouvoir copier ton code là et c’Est supposé fonctionner…

Je comprends Pascal Merci.

J’avais cette option avant la mise à jour… :frowning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.