Après quelques commentaires de mon audience, je me rends compte que je perds des ventes pour mon e-book à cause que je n’ai que le paiement stripe. Plusieurs ne sont pas à l’aise de mettre leur numéro de carte de crédit. J’ai même un client qui m’a dit qu’il n’utilisait que Paypal sur internet, systématiquement.
J’utilise WP simple pay pour l’intégration Stripe, mais je le trouve vraiment limité. On dirait que la petite popup ça fait un peu cheap.
Je sais qu’ils ont un upsell pour être capable de gérer plusieurs sous-comptes Thrive Cart. Je suis convaincu que tu peux les contacter pour leur dire que tu aimerais en profiter et qu’ils vont permettre d’upgrader.
Mais honnêtement, je doute que tu perdes TANT que ça. Peut-être 1 vente sur 10 gros top.
Une sur 10 à ce stade ci c’est beaucoup hahahaha J’ai même pas encore 10 ventes à mon actif Mais ça viendra!
Ok bin la bonne nouvelle c’est qu’on a la licence pour les comptes multiples de 5 clients. On va fouiller dans la rubrique d’aide de Thrive Cart, pis si jamais on est encore perdus après ça bin on va revenir hahaha
The authority to sell your clients products through your account.
The ability to create additional user logins with various levels of permissions and access. Great for giving clients or staff limited access to your account.
The ability to set an ‘owner’ of a product in your account (so specific business information is included in the products receipts).
Download sales tax reports for specific users.
The ability to remove ThriveCart branding from your checkout’s footer.
The client license does not provide:
The authority to resell access. This is not a reseller account. You may charge your clients a fee for your service and time. But it’s not a reseller account.
Multiple subdomains. Each ThriveCart license is a single subdomain. The client account is an upgrade for your license from the standard license to the client license.
The ability for sub-users to create products. This is expected by you as providing a service to your clients.
Fak en gros, tout marche, les données des taxes sont à part le seul hic c’est que c’est lui qui doit créer mon produit dans son compte, et l’url de la page de paiement a son domaine a lui. Mais, si on met la popup ou le formulaire de paiement intégrer on le voit pas
Hello, moi je voulais regarder cette solution de près mais je ne peux que donner mon email pour recevoir « ultérieurement » des infos sur l’ouverture du service.
A ton avis Pascal, est-ce que, si je décide éventuellement de faire un plateforme de membership, il serait préférable que j’aie ma propre licence? Je demande ça a cause que j’aimerais pas commencer à payer 100$ par mois si je le prends dans un an…