Comment intégrer paypal pour vendre un produit numérique? 🤔

Salut à tous!

Après quelques commentaires de mon audience, je me rends compte que je perds des ventes pour mon e-book à cause que je n’ai que le paiement stripe. Plusieurs ne sont pas à l’aise de mettre leur numéro de carte de crédit. J’ai même un client qui m’a dit qu’il n’utilisait que Paypal sur internet, systématiquement.

J’utilise WP simple pay pour l’intégration Stripe, mais je le trouve vraiment limité. On dirait que la petite popup ça fait un peu cheap.

Voici le lien de ma landing page : https://joannietherrien.com/livre-photo/

Alors j’aimerais savoir quelles seraient vos suggestions pour une plateforme de paiement qui permet de prendre soit le paiement stripe, soit paypal?

Mon chum a acheté Thrive Cart donc je me demandais si c’était possible d’utiliser son compte pour mon site?

Bref, je suis un peu découragée avec les plateformes pour payer, je trouve ça compliqué…:confused:

Ouais, vas y avec ça, tu ne regrettera pas :slight_smile:

Je sais qu’ils ont un upsell pour être capable de gérer plusieurs sous-comptes Thrive Cart. Je suis convaincu que tu peux les contacter pour leur dire que tu aimerais en profiter et qu’ils vont permettre d’upgrader.

Mais honnêtement, je doute que tu perdes TANT que ça. Peut-être 1 vente sur 10 gros top.

Une sur 10 à ce stade ci c’est beaucoup hahahaha :stuck_out_tongue:J’ai même pas encore 10 ventes à mon actif :flushed: Mais ça viendra!
Ok bin la bonne nouvelle c’est qu’on a la licence pour les comptes multiples de 5 clients. On va fouiller dans la rubrique d’aide de Thrive Cart, pis si jamais on est encore perdus après ça bin on va revenir hahaha :sweat_smile:

Dans ce cas, je crois que tu peux utiliser le même compte ThriveCart car tu peux installer plusieurs compte paypal et plusieurs compte stripe.

Encore, ça risque de gosser pour les rapports de taxes par contre! Je pense que son chum roule pas mal :sweat_smile: ça va mêler les données.

chacun va avoir son compte paypal et son compte stripe, tu peux prendre tes données là ?

These benefits include:

  • The authority to sell your clients products through your account.
  • The ability to create additional user logins with various levels of permissions and access. Great for giving clients or staff limited access to your account.
  • The ability to set an ‘owner’ of a product in your account (so specific business information is included in the products receipts).
  • Download sales tax reports for specific users.
  • The ability to remove ThriveCart branding from your checkout’s footer.

The client license does not provide:

  • The authority to resell access. This is not a reseller account. You may charge your clients a fee for your service and time. But it’s not a reseller account.
  • Multiple subdomains. Each ThriveCart license is a single subdomain. The client account is an upgrade for your license from the standard license to the client license.
  • The ability for sub-users to create products. This is expected by you as providing a service to your clients.

Fak en gros, tout marche, les données des taxes sont à part :slight_smile: le seul hic c’est que c’est lui qui doit créer mon produit dans son compte, et l’url de la page de paiement a son domaine a lui. Mais, si on met la popup ou le formulaire de paiement intégrer on le voit pas

oui je sais c’est un peu plate de ne pas pouvoir avoir un nom pour chaque client…moi j’ai choisi paiement comme nom c’Est donc passe partout… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah, j’avoue que c’est une bonne idée! Nous on savait pas alors on est pris avec Jonathan Boivin Fitness LOL :sweat_smile:

Okay! Et ça a coûté combien?

C’était un bump offer à 99$ pour passer de 1 compte normal à un avec 5 clients. Ça vaut quand même la peine :open_mouth:

Hello, moi je voulais regarder cette solution de près mais je ne peux que donner mon email pour recevoir « ultérieurement » des infos sur l’ouverture du service.

Comment on peut souscrire à Thrive Cart ?

Et quel est le pricing ?

Merci d’avance ! :wink:

Par ici

https://www.latranchee.com/thrivecart

Pour l’instant l’offre de 1 paiement à vie pour la licence fonctionne encore, mais ils vont changer pour paiement mensuel bientôt

A ton avis Pascal, est-ce que, si je décide éventuellement de faire un plateforme de membership, il serait préférable que j’aie ma propre licence? Je demande ça a cause que j’aimerais pas commencer à payer 100$ par mois si je le prends dans un an…

Je suppose qu’ils vont annoncer avant de rendre ça payant par moi (s’ils le font un jour) avec une offre timé et tout.