Comment intégrer les inscrits de mon blog dans FB

Hello,
Je voudrai faire une campagne FB soit pour du like soit pour télécharger mon guide.
or j’ai une soixantaine d’inscrits sur mon blog et j’aimerais calquer mon audience dessus
Seulement comment prendre ces personnes les intégrer sur FB pour calquer.

Il me semble que mon mari à installé un pixel Fb sur le blog, mais comment s’en servir pour les audiences des campagnes FB ?

Merci de votre aide

Allô @Stephanie-COCOZZA,

Si je comprends bien, vous voulez créer une audience similaire à partir de vos 60 inscrits sur votre blogue?

Pour ce faire:
Dans business.facebook.com, aller dans «Auditoire», Créer un audience personnalisé.

Ensuite, vous arrivez sur ceci:


Choisissez «Fichier client» et vous allez pouvoir importer vos 60 inscrits avec leur adresse courriel.

Ensuite, vous allez Créer une nouvelle audience similaire en choisissant comme source votre 60 inscrits par courriel.

:slight_smile:

3 « J'aime »

Effectivement votre pixel est bien installé

Pour utiliser tous les visiteurs ayant visité votre site et pas seulement ceux de votre liste, vous pouvez prendre la procédure décrite par @Marie_Pierre et choisir trafic du site web. Dans ce cas, c’est les personnes que votre pixel à tracker qui seront utilisé pour créer une audiance similaire…

2 « J'aime »

Bonjour @Marie_Pierre,

Oui tu as bien compris ma question :slight_smile:

Merci beaucoup pour la réponse c’est génial !
Trop hâtes de tester ça

Bonne journée

1 « J'aime »

bonjour @Pascal_Cabana,

ok super pour le complément d’info.
C’est très gentil d’avoir vérifié pour le pixel.
Ok donc même procédure,
Je pense donc créer deux audiences, une d’après mes inscrits et l’autre d’après mes visiteurs. Ça a du sens ?
Comme je l’ai dit à @Marie_Pierre trop hâtes de tester :slight_smile:

Merci et belle journée