Comment installer le pixel Facebook (pour débutants)

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/comment-installer-le-pixel-facebook/

Ça t’est déjà arrivé d’aller sur Amazon, de regarder un produit et de revoir exactement ce même produit dans une publicité sur ton fil d’actualité Facebook? Tu aimes? Tu détestes? Peu importe. L’idée, c’est que tu ne peux pas passer à côté du remarketing Facebook pour ton entreprise. Remarketing? Le principe est simple. Reprenons l’exemple…

1 « J'aime »

Merci pour les conseils :slight_smile:

Allo Marie_Pierre, j’ai débuté très récemment dans la publicité FB.
Lors de notre première tentative, nous avons amené les gens sur une landing page. J’ai installé mon pixel sur ma landing et sur mes évènements.
Dernièrement, j’utilise d’avantage des campagnes de MESSAGES. Donc les gens restent sur FB et sur Messenger. À ce moment, le pixel n’a rien à voir?
Car dans la création des publicités en AB testing, il nous demande quel pixel associé? Je suis mêlé, je pensais que le pixel servait uniquement sur les sites externes… Est-ce que tu peux m’éclairer?

Le pixel est uniquement pour mesurer le comportement des gens sur ton site web ou ton app!

Ceci étant dit, si tu fais une campagne messenger, tu peux quand même avoir comme objectif de ramener les gens sur ton site web pour qu’ils fassent une transaction suite à l’interaction!

1 « J'aime »