Comment installer divi sur wordpress

J’ai acheté divi et je ‘‘niaise depuis’’ plusieurs heures…
Je ne sais pas comment aller chercher mon thème et l’ajouter dans wordpress…

Rien sur le net ressemble à mon wordpress et l’option ‘‘ajouter un theme’’ n’est pas sur le mien!
HELPPP!

1 « J'aime »

Bonjour!

Tu es avec quel hébergeur? Est-ce que tu as installé toi-même Wordpress ou tu es sur Wordpress.com?

1 « J'aime »

Écoute je t’avouerai que je ne suis pas super avancé la dedans :stuck_out_tongue:
tu veux dire quoi par hébergeur j’ai tout fait par wordpress et j’ai téléchargé l’application wordpress.

loll tu es une machine ou quoi :open_mouth: :stuck_out_tongue:

Tu es avec wordpress.com donc limité en theme et surtout tu ne pourras pas installer de plugin…

Je te conseil de te trouver un hébergeur et installer wordpress (www.wordpress.org)

3 « J'aime »

Quel hébergeur me conseils tu? (prix/fonctionnalité) je ne connais rien :open_mouth:

Voir ça

Olivier suggère maintenant SIteground comme hébergeur.

Et si tu veux un hébergeur qui va te donner un support technique A+++ je te suggère @Vincent_Poirier de www.magikweb.ca

4 « J'aime »

Yep. Malheureusement Wordpress.com te limite au niveau des plugins que tu peux utiliser.

Pour plus d’infos : https://www.google.ca/amp/s/wpformation.com/wordpress-com-vs-wordpress-org-quelle-difference/amp/

Tu vas devoir te prendre un hébergeur et installer Wordpress. Si tu ne sais pas par où commencer fais-moi signe!

Edit: De mon côté niveau hébergement je trippe sur Planet Hoster. Leur siège social est à Laval, le certificat SSL est compris, c’est abordable et rapide. Wordpress s’installe en un clic. :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je dis si tu connais rien paye un peu plus cher et va avec quelqu’un qui va te donner un support technique, va pourvoir tout te configurer parfaitement dès le début, optimiser ton serveur, t’installer un SSL et +++

Ton temps passe le a créer du contenu pas a essayer de tout faire…

@Vincent_Poirier

3 « J'aime »

Je suis hébergeur si tu as besoin :slight_smile: Je suis super disponible en plus :slight_smile: Je te fais même le transfère de ton site wordpress.com vers l’hébergeur :slight_smile:

1 « J'aime »

Je seconde pour contacter @Vincent_Poirier si tu as besoin d’un simple conseil ou de son expertise. Son agence est toujours super professionnelle et leur approche est super humaine.

Je lui réfère tous mes clients qui ont besoin d’un hébergement pro tellement ils sont efficaces!

2 « J'aime »

Merci beaucoup tout le monde je suis maintenant sain et sauf grace à Mélissande :stuck_out_tongue: Je vais maintenant me casser la tête à apprendre à utiliser Divi (beau problème)

<3

1 « J'aime »