Comment Fusionner 2 Pages Facebook

Bon lundi matin!

Je suis rendu ici (voir image) afin de fusionner deux pages qui offre le meme service et qui sont géré par la meme personne.

Je place quel Page en premier, celle que je veux garder, ou celle que je veux qui se fusionne? J’ai peur de faire l’erreur puisqu’on indique que ''Content from the merged Page, such as posts, photos and the username, will be deleted during the merge. ‘’

‘‘Likes and check-ins from both Pages will be combined and shown on the remaining Page.’’ Comment je m’assure d’avoir la bonne ‘‘remaining Page’’?

Ce n’est pas clair sur Facebook, ou c’est juste moi?

En vous souhaitant une semaine qui vous rendra fièr, Merci :slight_smile:

Durant le processus tu devrais avoir le choix de la page que tu veux garder

Hello Pascal

cela m’intéresse énormément de fusionner deux pages FB, mais Facebook indique que l’on peut perdre nos deux pages si il estime qu’elles n’ont rien à voir l’une avec l’autre ?

Qu’en penses-tu ?

merci

Je n’ai pas trouvé cette information, avez-vous une référence?

habituellement si les pages ne peuvent pas être fusionné vous ne pouvez simplement pas

Bonjour Pascal

Facebook indique cela :
"Les Pages que vous fusionnez doivent représenter la même chose et avoir le même nom. Si vous essayez de fusionner des Pages qui ne sont pas semblables, il se peut que leur publication soit annulée de manière définitive. "

C’est mon cas (Infomartion83 & Lejbm). J’ai crée deux pages Facebook qui n’ont pas le même nom mais qui ont une cible identique. J’aimerais fusionner ces deux pages pour me concentrer sur une seule et unique.

J’ai peur de faire une manipulation irrémédiable pour mon activité professionnelle. L’une à 15.500 fans et l’autre 5.500.

Comment puis-être sûr que FB me les fusionne sans problème ?

Merci pour vos retours

Belle journée

Moi je prendrais pas de chance…

Demander au fan de la page que vous aimeriez fermer de joindre l’autre page

Bonjour Pascal

C’est ce que je vais faire

Merci

J’ai le meme message, je n’ose pas aller plus loin de risque de perdre mes fans :slight_smile: Merci de vos conseils! :slight_smile: