Fusionner Pages Entreprise Via Facebook Business

Salut la gang, nous sommes un Groupe automobile avec plusieurs pages Facebook. Des petites comme des plus grosses, de 500 à 2700 fans. J’aimerais fusionner mes pages pour devenir une seule.

Y as-tu des gens qui ont déjà fait cette opération? Je souhaite savoir comment faire avec facebook business. Si y a un Jedi de facebook, je suis prêt à l’engager pour aider ce processus afin d’éviter les pièges. Merci beaucoup la gang, Marty

C’est bon, j’ai trouvé comment le faire… mais je suis encore ouvert à engager un Jedi Facebook qui a déjà passé par là…

https://forum.latranchee.com/t/comment-fusionner-2-pages-facebook/3617?u=pascal_cabana

On en parle un peu ici

juste voir tout se que cela implique avant de faire le move…

1 « J'aime »

Oui merci… cependant, ça reste encore vague… Je sens l’inquiétude dans vos mots. :slight_smile: Même feeling que je ressens…

Si vous ne pouvez pas fusionner vos Pages, cela signifie qu’elles ne peuvent pas être fusionnées. Si l’option de fusion des Pages est visible, nous examinerons votre demande.
Si vos Pages peuvent être fusionnées, les mentions J’aime sur vos Pages, ainsi que les visites, seront combinées. Toutefois, les publications, les photos, les évaluations et le nom d’utilisateur seront supprimés définitivement de la Page que vous fusionnez. La Page que vous souhaitez conserver restera inchangée, à l’exception de l’ajout des mentions J’aime et des visites qui ont été fusionnées depuis l’autre Page. La Page que vous ne souhaitez pas conserver sera supprimée de Facebook et vous ne pourrez plus revenir en arrière.

Je n’ai jamais essayé et connais personne qui l’a fait…

@Kim @Patrick83 avez vous essayé

1 « J'aime »

Super, merci Pascal… si je trouve un Jedi qui a déjà fait ça, j’t’en reparle

Il faut que tu sois administrateur de toute les pages

1 « J'aime »

Oui, t’inquiète pas… j’le suis…

Ton expérience @samueld

J’ai effectivement réussi la pirouette du changement de nom, et il faut dire que je me suis cassé la tête pendant un certain temps avant de trouver, je vous partage le lien de mon post avec plaisir!
https://forum.latranchee.com/t/facebook-refuse-que-je-change-le-nom-de-ma-page-dentreprise/2623/5?u=samueld

Considérez que les 2 pages à fusionner doivent avoir exactement le même nom, à une lettre près, si je me souviens bien, pour une fusion providentielle.
À noter que j’ai changé une lettre à la fois, 1x ch 2 jours, Ce qui est assez rapide, considérant avoir lu dans les règles Facebook que l’on peut changer de nom 1x ch 6 mois… Peut-être j’aurais pu le faire à chaque jour sans me faire limiter, ça serait à tester…

Salut @Marty_Parenteau,

J’ai fusionné deux pages entreprises avec succès à deux reprises.

Le truc c’est d’être ultra méticuleux : rends toutes les informations identiques (photo de profile, photo cover, adresse, heures d’ouverture, section à propos, etc.).

Ensuite, côté changement de nom, la stratégie de @samueld est celle que j’ai utilisée. Il faut que tu sois créatif pour arriver à tes fins et patient. C’est ça qui garantir le succès de ton merge.

Cet article m’a été utile.

Bon succès :slight_smile:

2 « J'aime »

Super merci… beau chat :slight_smile:

Ça fait plaisir et je vais lui passer le compliment :wink: