Comment filmer ton écran d'iPhone?

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Salut ! Je tente de télécharger Quicktime player pour Windows mais il ne semble pas avoir les même options que toi avec Mac…

Aussi, pour Screenflow, je ne trouve pas de version gratuite.
Merci de ton aide !

Il y a un free trial illimité, mais qui va mettre un watermark sur tes vidéos exportés:

http://www.telestream.net/controls/screenflow/download-screenflow.htm

Sinon il faut acheter :confused:

C’est quoi un watermark ? Et pour Quicktime vidéo, les options d’enregistrement sont disponible seulement sur des MAC ?

C’est un texte en transparent sur la vidéo:

C’est pour t’obliger à prendre la version payante si tu eux exporter tes vidéos.

C’est quoi ton téléphone au juste? Je crois que @Marie_Pierre a fait une petite erreur, car ça prend absolument un iPhone pour que sa technique fonctionne.

Sur Android, moi j’utilise l’app “Az Screen Recorder”

Ok, merci, oui un iPhone (donc iPad ne fonctionne pas ? ) mais je prends bonne note pour l’app pour Android!

:open_mouth:

J’ai jamais pensé qu’avec Quicktime, ça marchait juste pour iPhone + Mac, je pensais que c’était une fonctionnalité intégrée peu importe la plateforme!

My bad, sorry :frowning:

Ouppss
Quand j’ai vu ton post j’ai cliqué tellement vite, croyant avoir enfin trouvé LA SOLUTION.
J’ai tout tenté, j’ai même acheté des applications pour obtenir l’écran de l’Iphone sur l’ordinateur (mirroring) puis le filmer avec des applications qui enregistrent l’écran, mais j’ai été découragé par la lenteur et le délai entre le moment où je fais une manip sur le téléphone et le moment où la manip arrive sur l’écran de l’ordi.
Je vais chercher encore. NEVER GIVE UP! :smiley:

Avec la mise à jour iOS11 on peut créer un enregistrement de l’écran et capturer du son sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : https://support.apple.com/fr-ca/HT207935

1 « J'aime »

WOW Merci du partage, c’est génial!
L’avez-vous testé @doctohare ?

Je l’ai testé et ça fonctionne.

Ça va me permettre de faire des vidéos explicatives sur différentes
applications qui existent pour la cohérence cardiaque.

Merci,

Michel

1 « J'aime »

Merci pour l’idée du mock up

Iphone permet maintenant d’enregistré directement l’écran a partir du téléphone. Cela rend parfois les manipulation plus naturel et plus intuitive.

2 « J'aime »

Az Screen recorder je vais essayer ça!!

Les mockups sont toujours au format PSD ? Où en trouver à un autre format ?

Si c’est seulement pour éviter d’avoir à utiliser Photoshop, tu peux aussi utiliser le logiciel Affinity photo pour ouvrir les psd., qui est super abordable et vraiment performant.

Tu peux regarder sur les sites Rawpixel ou Pixabay pour des images de mockup, souvent tu vas avoir le choix de télécharger en jpeg! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Mélodie pour la précision et la réactivité !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.