Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/prevente-reussie-cours-en-ligne/
Tu vas être surpris d’apprendre que tu ne devrais jamais créer tout ton contenu avant de vendre ton cours en ligne. Lorsque tu vends ton cours, tu commences à recueillir des commentaires sur ton contenu: “tu parles trop vite, ton éclairage n’est pas bon, on entend mal avec ton micro…” Tu devrais aussi recevoir des…
Une chance que tu es là, Marie!
Je crée présentement ma formation vidéo et comme j’ai une audience moyennement grosse, l’idée du mini-cours sur Udemy serait la meilleure option pour moi!
Je me pose une question par rapport à ça… comment fait-on pour évaluer la durée de la formation si elle n’a pas été tournée encore ? On compte les sujets et on calcule X temps par sujet ?
Yayyy! Je suis contente de lire ça!
C’est une bonne question!
@Olivier_Lambert en a tourné plusieurs, il a peut-être un bon truc.
Perso, j’essayerais d’être le plus vague possible, justement pour te donner le plus de liberté lorsque tu vas la créer.
Plus de X heures de formation… Plusieurs heures de formation… Tout ce que vous devez savoir sur …
Et je regarderais les formations qui existent déjà pour voir leurs sujets et le temps de chacune pour faire une moyenne totale!
Merci @Marie_Pierre