Comment faire une pré-vente réussie pour son cours en ligne?

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/prevente-reussie-cours-en-ligne/

Tu vas être surpris d’apprendre que tu ne devrais jamais créer tout ton contenu avant de vendre ton cours en ligne. Lorsque tu vends ton cours, tu commences à recueillir des commentaires sur ton contenu: “tu parles trop vite, ton éclairage n’est pas bon, on entend mal avec ton micro…” Tu devrais aussi recevoir des…

6 « J'aime »

Une chance que tu es là, Marie!

Je crée présentement ma formation vidéo et comme j’ai une audience moyennement grosse, l’idée du mini-cours sur Udemy serait la meilleure option pour moi!

1 « J'aime »

Je me pose une question par rapport à ça… comment fait-on pour évaluer la durée de la formation si elle n’a pas été tournée encore ? On compte les sujets et on calcule X temps par sujet ?

Yayyy! Je suis contente de lire ça! :slight_smile:

C’est une bonne question!
@Olivier_Lambert en a tourné plusieurs, il a peut-être un bon truc.
Perso, j’essayerais d’être le plus vague possible, justement pour te donner le plus de liberté lorsque tu vas la créer.
Plus de X heures de formation… Plusieurs heures de formation… Tout ce que vous devez savoir sur …

Et je regarderais les formations qui existent déjà pour voir leurs sujets et le temps de chacune pour faire une moyenne totale!

3 « J'aime »

Merci @Marie_Pierre :pray:

1 « J'aime »