Comment faire une page de vente qui ne convertit PAS?

Si vous êtes une âme sensible, ne lisez pas cet article… car je vais vous dévoiler la dure réalité de la vente, celle que les formarketeurs ne vous diront jamais (et qui préféreront vous dire : « Ce n’est pas de votre faute »).

Depuis deux ans, je remarque que les blogueurs ont le même problème, et il n’y a personne pour en parler. Personne n’ose pointer du doigt ce problème qui sévit comme la grippe : vos pages de vente sont nulles.

Voilà, vous pouvez me haïr maintenant. Et désolé si j’ai pu choquer certains.

La suite… :point_down:

10 « J'aime »

Je suis d’accord, bien beau avoir le meilleur des contenants, mais sans contenu et sans stratégie, ça ne vaut pas grand chose. Est-ce que c’est inné de faire du bon copywriting ou on peut l’apprendre?

J’imagine que c’est à force d’écrire? Plus tu écris, plus tu t’informe pour t’améliorer et plus tu t’améliore. Sinon, il y a une autre façon? Tiens, as-tu des livres en français à nous conseiller?

Merci

1 « J'aime »

Très bon Maxence, il suffit d’en faire un peu et on s’en rend compte…

Maintenant, quand on croit en notre produit, et qu’on se pratique côté marketing ou copywriter (pas tjs simple) guide nous sur le comment - À part la patience de recruter clients ici et là et prendre qqll années à progresser :wink:

2 « J'aime »

Merci cet article super détaillé. Aujourd'hui, avec le copywriting, on voit beaucoup de titres trop accrocheurs, qui au final, ne veulent rien dire, des "putaclics". Que penses-tu du fait de rendre le copywriting un peu plus humain ?

Effectivement, le copywriting est un support pour mettre en avant un bon produit, sinon c'est un peu de la manipulation

Wow! merci Maxence, j'en avais entendu parler avec Guillaume Bareil. C'est intéressant de voir ta façon de le présenter. Merci A+ pour d'autres Trucs et Astuces Lynda

Merci beaucoup! Le copywriting est un art qui prend du temps à maîtriser.

Merci pour toutes ces pépites!

Merci beaucoup pour cette article.

1 « J'aime »

Vraiment très intéressant! J'ai hâte de tout relire à tête reposée, car il y a définitivement des choses que je ne fais pas correctement ou assez bien.

Excellent article qui démystifie complètement le copywriting et qui déboulonne les fausses croyances. Merci pour ce partage.

1 « J'aime »

Bonsoir, merci pour ce bel article. 

1 « J'aime »

Merci pour cet article qui en le lisant a été écrit pour moi (rire). Merci pour le partage

1 « J'aime »