Comment faire une campagne de remarketing de bannière publicitaire google ad liée à mon funnel publicitaire facebook?

Salut, pour notre site web Liberté 45

Je me demandais : comment faire une campagne de remarketing de bannière publicitaire google liée à mon entonnoir de publicité facebook?

Je voudrais que lorsque quelqu’un entre leur email sur la landing page, ils soient redirigés vers une certaine promotion qu’ils ont normalement droient pendant 72 heures après leur inscription sur la landing page. Actuellement, ils voient du remarketing sur facebook (2 semaines pour 1$) mais pas sur google ads, j’aimerais être en mesure de setup cela. Merci pour l’aide et le feedback!

Gros merci :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai changé ton sujet de catégorie, tu étais dans AMA :stuck_out_tongue:

Si les gens qui cliquent sur ta publicité Facebook sont redirigés vers ton site web et que tu as Google Analytics d’intégré, tu peux simplement utiliser l’intégration Analytics → AdWords pour créer tes audiences de remarketing.

Tu as un tuto ici :point_down:

2 « J'aime »

Suuuuuper gros merci!

1 « J'aime »

Ce vidéo aussi l’explique très bien si jamais le premier ne fonctionne pas pour les autres :slight_smile:
https://www.youtube.com/watch?v=DMvYcVAQk6s&ab_channel=NeptuneDesign

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.