Comment faire une bonne page de capture? - Création avec le builder «standard»

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Le lien donné dans les notes de cours ne fonctionne pas.

Ça fonctionne de mon côté… @Reine

Par ici?
https://www.latranchee.com/l-sondage-facebook-v3

1 « J'aime »

Étrange, au moment d’écrire mon poste j’avais obtenu: “ERREUR 404
Zut, on n’a pas trouvé la page que tu cherches…”

Mais bon, tout va bien maintenant :slight_smile:

Oui, je l’ai corrigé sans vous le dire hihihihi :laughing:

1 « J'aime »

donc si j’ai bien compris, je dois m’abonner à Leadpages pour US300.00 par an ?

Si tu veux faire des pages de capture avec LeadPages oui, c’est leur prix!

merci, je vais devoir me chercher un plan B pour tout de suite

ton site web est avec quelle plateforme?
Tu pourrais faire une page sur ton site, en jouant dans le code pour enlever les onglets de menu!
Comme ça, ça ne le coûterait rien de plus!

j’ai deux site web une boutique en ligne www.herboristeanimalier.com (avec votresite.ca) et mon site web wordpress que je peux modifier moi-même www.secourismeequin.com. j’ai besoin de landing page pour mon ebook que je ne sais pas si je dois vendre ou donner

ReSalut @Marie_Pierre, merci pour ta réponse en DM. Je pose donc ma seconde question ici. Si je me prends le forfait de base LeadPages, je vois que je n’ai pas de limites de landing pages. Admettons que je fais des landing pages pour 5 clients différents, y a-t-il un problème? Puis-je rediriger vers des websites différents? merci

Aucun problème! Tu rediriges sur l’url que tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec Wordpress, dépendamment du thème, tu peux créer une landing page sans menu, comme il l’a fait lui pour vendre son guide: https://podformance.com/guide-douleurs-talon/

Sa page est sur Wordpress et non sur LeadPages. Là où c’est moins performant, c’est pour analyser le ROI de ta page.

Pour ceux qui utilisent Wordpress avec Elementor, une autre façon gratuite de se construire une landing page sans les menus est de mettre son affichage à “Elementor Canevas”. J’utilise Mailerlite, alors je peux intégrer le code HTML à cette page, donc les inscriptions de ma landing page sont gérés par Mailerlite. canevas

2 « J'aime »

Est-ce qu’on peut le linker avec Wix?

Merci!

Yep! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour le pages d’atterrissage, j’utilise « Système.io ». ça fonctionne plutôt bien et cela me coûte actuellement 22 euros par mois. Mais j’ai la possibilité de faire de la formation en ligne par vidéo. C’est plutôt cool.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.