Comment faire un repost sur facebook

Bonjour!

Comment fait-on pour faire des repost de publications que nous avons déjà faites sur notre propre page, le tout en conservant les likes et les commentaires associés à celle-ci?

Aussi, quelle est votre opinion sur la fréquence d’un repost? Par exemple, pour une publication super populaire, peut-on se permettre de la reposter aux 3 mois…aux 6 mois?

Merci!

Salut!

Tu peux aller dans ton gestionnaire de publication:

https://business.facebook.com/adsmanager/pages

De cette façon, tu vas pouvoir repartager la même publication plusieurs fois sur ton fil de nouvelle. Je n’ai jamais testé, alors j’ignore si tu vas garder ton engagement. Mais s’il y a une façon de faire, c’est en passant par là!

Fais-nous un suivi stp, je suis curieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Allo, j’ai finalement tenté le repost et voici ce qu’il en est:
Effectivement, on a accès à nos anciennes publications dans le gestionnaire de publications. Par contre, il n’est pas possible de les ‘‘reposter’’ (entouca, pas selon moi). Ce qu’on peut faire, c’est aller chercher l’URL de notre post (en cliquant droit sur l’heure de celui-ci), et la copier dans une nouvelle publication. De cette façon, la page le traite comme un partage d’une de tes propres publications. L’engagement (likes, commentaires et partages) ne suit donc pas.

J’ai décidé de simplement copier-coller mon texte et de le republier avec la même photo, vu que les partages atteignent moins de monde. J’ai mis un #repost à la fin…ça fait le travail :wink:

1 « J'aime »