Comment faire un cours interactif en ligne?

J’aimerais transformer une conférence en un cours en ligne interactif. Du type, une partie de l’information est transmise et des questions sont posées en cours de route. En fonction des réponses, le participant reçoit un complément d’information.

Quelqu’un sait avec quoi je pourrais faire ça ?
Merci :slightly_smiling_face:

J’ai déjà fait quelque chose de semblable… avec Google Forms :slight_smile:

Je posais des questions et, en fonction des réponses, ça dirigeait vers le bon complément d’information (avec vidéo). Puis la formation continuait.

J’imagine qu’il existe des outils mieux adaptés, mais ça faisait le travail pour moi.

2 « J'aime »

Moi j’utilise Kajabi. J’ai créé une formation gratuite en 9 module pour utiliser Kajabi si ça t’intéresse.

2 « J'aime »

Merci je vais regarder ça !

J’aimerais savoir la différence avec Système IO qui est présenté ici et qui est beaucoup moins cher que Kajabi? Quelqu’un l’utilise?

Je viens de migrer d’une plateforme semblable à Kajabi vers Systeme IO.

Je vais tenter une comparaison probablement boiteuse.

Ce serait comme comparer une Civic avec une Audi. Les 2 te permettent d’aller du point A au point B. L’Audi peut probablement y parvenir plus rapidement. Mais tu peux aussi pimper ta Civic si tu es habile.

Pour ma part, la migration se déroule bien et Systeme IO répond à mes besoins dans l’ensemble. Et ça me coûte le tiers du prix par année.

Merci pour la réponse pas si boiteuse et facile à comprendre. Nous n’avons vraiment pas les moyens pour Kajabi alors déjà, simplement d’avoir une bagnole, ça serait bien! :wink: Et je retiens que Système io dépasse déjà la Lada… :wink:

Je sais aussi que des gens utilisent Podia connecté à Thrivecart via Zapier. Est-ce que quelqu’un sait si c’est comparable? Bonne Année à tous en passant!

tu veux faire quoi, c’est quoi les besoins etc.

Nous offrons déjà des formations en classe virtuelle et nous voulons en transférer une partie en mode evergreen pour avoir des formations hybrides.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.