Comment être certain que mon cover image est "responsive"

Bonjour,

Hier je créais mon cover Facebook pour business, sur un Desktop ça fonctionne bien pour les dimensions et la qualité, mais lorsque je vais sur la version mobile, la banner est coupé et la qualité vraiment moins bonne.

J’aurais alors besoin de vos conseils afin que mon cover soit aussi beau en desktop que mobile.

Merci

Salut @yannic.thibaudeau!

Je suis surprise, parce que de notre côté, rien ne semble coupé que ce soit sur desktop ou sur mobile, regarde:


Veux-tu nous envoyer une capture d’écran?

Merci de ta réponse @Marie_Pierre, en fait il s’agit d’un vidéo cover… Peut être que ça change quelque chose,

Sinon je vais vérifier et si j’ai encore un problème je te reviens

@Marie_Pierre sur la photo du bas on voit tes bras et sur celle du haut oui donc c’est coupé!!!

Tu vois ici ce que je veux dire :frowning:

étrangement ta page sort comme ça sur mon ordi

oui @Pascal_Cabana pour l’instant j’ai enlevé la couverture pour être certain de bien la faire

Facebook n’est pas responsive, et n’utilise pas le même ratio pour mobile et desktop. Donc il faut avoir un compromis pour l’image.

je te reviens avec des dimenssions

@yannic.thibaudeau ça fait longtemp que j’utilise un vidéo, mais ma dernière photo était

1200 x 675. qui de mémoire sortait parfaitement sur mobile et en desktop ça donnait 1200X457

donc pas coupé sur la largeur et un peu coupé sur la hauteur

je viens de vérifier et c’Est parfait donc avec une image 1200X675 sur mobile l’image est complete et sur desktop c’est ce qui est au centre

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! C’est parfait , la résolution est bonne etc,
Il faut simplement prévoir le design.

1 « J'aime »