Comment (et pourquoi) souscrire à Facebook for business

Bonjour groupe,

J’ai un autre problème qui persiste avec business manager, je ne suis plus capable de mettre des commentaires au nom de mon entreprise sur les autres pages. Quand je mets un commentaire, c’est toujours ma page personnelle qui apparaît. Est-ce que vous avez une solution ?

Je suis massothérapeute et c’est très important pour moi de répondre aux entreprises et clients potentiels par ma page d’entreprise.

Merci

Patrick Marcotte

1 « J'aime »

as-tu essayé en cliquant sur la petite flèche à droit pour choisir entre ton compte perso et ta page

Pascal_Cabana
Oui, je l’ai fait mais, je me retrouve toujours dans la même interface de Business Manager et il m’est impossible de mettre des commentaires ou like sur d’autres page facebook.

Est-ce possible de désactiver Business manager pour revenir à l’ancienne version?

oui mais pourquoi ? Est-ce qu’on tue une mouche avec un bazooka !

Est-ce que tu utilises un ordinateur ou un cellulaire ?
Peux-tu nous filmer comment tu fais ?

1 « J'aime »

Bonjour Pascal,
Désoler pour le délai. Voici une courte vidéo telle que demandé. Rendu à
cette page, il m’est impossible de faire des commentaires (entreprise) sur
les autres pages Facebook. Je ne suis pas autorisé à faire cette action. Je
dois changer à la version personnelle.


IMG_0614.MOV
https://drive.google.com/file/d/1okLZ6QdU5mvS6-Vqvd82HqHauchP793O/view?usp=drive_web

Peux tu vérifier que tu es bien administrateur de ta page dans paramètre de l’entreprise

J’ai vérifier et je suis déjà administrateur de la page.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.