Comment (et pourquoi) souscrire à Facebook for business

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Bonjour @olivierlambert,

J’ai déjà un compte publicitaire sur Facebook et je vois qu’il est à mon nom personnel, cependant je ne peux pas ajouter la page de mon entreprise à mon compte.
Comment puis-je le faire? Car les menu avec les options que nous voyons dans le vidéo ne sont plus les mêmes car je suis tout de suite sur les informe statistiques de mes annonces précédents mais la page de mon entreprise ne sont pas attachées.
Merci à l’avance,
Soraya

Pouvez-vous joindre une capture d’écran de ce que vous voyez? :slight_smile:

Bonjour @Marie_Pierre,
Voici ce que je vois:


Merci :blush:

Êtes-vous capable de vous rendre là grâce au menu en haut à gauche?
(et à l’étape 3, cliquer sur Add New Page et non sur supprimer!)

Bonjour @Marie_Pierre,
Je tombe tout de suite sur l’administrateur d’annonce. Je n’ai pas accès au paramètres de business manager sinon au configuration du compte.
Merci,
Soraya

Si tu tombes sur cette page là, c’est parce que tu ne t’es jamais créer de compte sur business.facebook.com! Sinon, tu verrais la liste des comptes à laquelle tu as accès.

Créer toi un compte et ensuite tu pourras y ajouter tes pages et comptes publicitaires.

Salut, Est-ce Normal une fois qu’on a créé notre compte facebook for business que nos pages professionelles n’apparaissent plus sur notre profil perso?

Qu’est-ce que tu veux dire exactement? As-tu un screenshot parce que je n’ai aucune idée de c’est sensé ressembler à quoi :sweat_smile:

Salut,

Sur le coté gauche de ma page perso je voyais mes 2 pages professionnelles, maintenant que j’ai FB for business, mes pages pro n’y apparaissent plus, donc je n’ai plus accès à mes pages pro via ma page perso…
Tu m’excuseras mais je suis loin d’être calé en la matière et ta formation est un peu complexe pour moi je dois visionner les vidéos plusieurs fois…

Marc-Antoine Ross
marcantoine.ross@gmail.com

clique sur la petite flèche que j’ai encerclé à droite

non j’ai cliqué il n’y a rien, mes page pro ne sont visible que lorsque je me log sur ma page FB for business.

Tu as bien raison, elles ne sont plus là! Je viens de vérifier.

Perso, j’ai mes pages en favoris!

Sinon en cliquant sur cette flèche

Si je choisi gérer les pages, je vois mes pages

pourquoi une de mes page n’apparaît pas comme mes autre page? elle apparait sous buisness manager et on n’en voit pas les stats ? je n’aie ete capable d’envoyer une photo.

Peut-être une question d’autorisation sur cette page? Ou tu es le proprio?
Il faudrait vraiment une capture d’écran…

Comment je fais pour avoir acces sur mon cellulaire a ma page professionnel , depuis que j’ai facebook buisness . Je ne recois plus de notifications de ma page pro sur mon cellulaire.
Merci

Tu peux toujours utiliser l’application page


1 « J'aime »

je parle la derniere en bas.

Parce que tu vas maintenant voir tes statistiques de page en passant par business.facebook.com!