Comment envoyer un email à des clients spécifiques de cours Wordpress Learndash

Tu utilise Learndash? As tu un moyen d’écrire à ceux inscrits à un cours spécifique sans utiliser les trigger… ça marche pas pour les emails sporadiques. Quand je leur ai demandé ils ont dit d’utiliser le pluggin Email Users mais ça ne sépare pas le monde par cours (j’en ai 4) et aussi la plupart des mes étudiants sont catégorisés comme clients à cause de woo commerce j’imagine.

Je ne suis pas callée en fait nul (j’y connais rien) au Zapier… un jour la lumière sera… mais sinon… y a tu un pluggin que je pourrais utiliser pour extraire le monde d’un cours en particulier… c’est gênant que Learndash ne le permette pas!! Merci pour votre aide!

Peut-être ça

Est-ce que ça t’a aidé? Sinon je peux t’aider avec Zapier pour setter ça avec ton logiciel de e-mailing :slight_smile:

Allo Pascal merci pour l’idée ça l’air super intéressant… c’est juste encore une autre dépense mais je vais y songer sérieusement le plug in a l’air génial merci merci!

Allo Chef Suprême, si je comprends bien les zapiers ça marche juste quand le monde sign up? J’ai besoin d’avoir plus de liberté dans mon wp. Je ne peux pas croire que LearnDash a pas plus de controle pour télécharger notre liste d’étudiants ou leur envoyer des emails sporadiques… j’ai fait une demande de fonction à suivre…

Si quelqu’un cherche la même chose que moi, je viens de trouver une façon… Dans la section tableau de bord de mon site wordpress j’ai une section propanel activity et je peux télécharger les données du cours. Avec ce csv j’ai les emails de tous mes étudiants par cours :)) En souhaitant que ça puisse aider quelqu’un dans le futur!

3 « J'aime »