On va se le dire, le mot infolettre, c’est pas sexy.
Quand on parle de marketing par courriel, ça sonne pas sexy non plus. D’ailleurs, de nos 3 formations, « E-mail Marketing: comment avoir plus d’abonnés, vendre plus et travailler moins! » est celle qui génère le moins de profits, et de loin.
Ça n’intéresse pas les gens. La majorité ne voit pas le potentiel du marketing par courriel.
Et pourtant! C’est grâce au marketing par courriel qu’on fait la grosse majorité de nos ventes de formations.
Le marketing par courriel fonctionne, mieux que jamais. Et si t’es pas d’accord, c’est probablement parce que tu envoies des emails que les gens ne veulent pas recevoir.
Moi aussi c’est grâce au email marketing que je fais le plus de mes ventes. Ça marche vraiment bien. Le secret est d’écrire souvent et de mettre des liens vers vos pages de vente / leadmagnets.
Mais dire que les e-mails – pour lesquels les lecteurs se sont abonnés – est du spam, il y a un pas que je ne franchirais pas ici
Pas que le e-mail sert plus, mais le taux d’ouverture est vraiment élevé avec les bots sur Messenger. Ensuite, capté et ajouté à ta liste courriel, tu peux le relancer par le e-mail marketing. Un bon combo: Un one-two punch à la boxe !
Je veux justement me diriger dans ce style d’infolettre (simple et efficace) pour ma business.
J’ai l’impression qu’on est toujours porté à se lancer dans des montages graphiques et selle-page-in-email parce qu’on pense que c’est la meilleure chose à faire, parce que c’est plus beau, parce que c’est plus B2B?
Si quelqu’un utilise ce concept du “contenant/contenu” tel qu’expliqué dans cet article. J’aimerais bien avoir de vos feedbacks