Comment envoyer de la bonne façon sa landing page

Bonjour la communauté !

Je me demandais, comment faites-vous pour envoyer votre landing page à ceux que vous voulez ? Vous garochez seulement le lien de votre landing page (pour que les gens interagissent et tombent dans votre Funnel (ex : Manychat)) comme ça, ou vous prenez un moyen ‘‘plus élaboré’’ ?

Je suis rendu à cette étape et je me demande comment faire…

Revienez moi !

Si jamais ça fonctionne en garochant, tant mieux. Il faut en profiter. Sinon, il faut effectivement une stratégie d’acquisition. Et ça c’est autant une science qu’un art.

Je commencerais par des pubs Facebook.

Ok super ! Merci du commentaire ! Je vais regarder cela

C’est contre la politique d’utilisation de la pub facebook que de promouvoir l’adhésion à un MLM.

https://m.facebook.com/policies/ads/

Point 21.

point 21, Je comprends que tu ne peux pas faire de la pubs pour aller chercher des participants…mais tu pourrais faire une pubs pour vendre un produits d’une compagnie qui est un MLM…

Ok merci beaucoup Benoit !

Mais en fait ma landing page c’est pas pour l’affiliation (éventuellement ça serait le fun !) Mais je veux informer les gens sur le MLM pour que seuls les intéressés veulent en savoir plus.

Je communiquerais avec eux par la suite et les rencontrerais pour l’affiliation si je peux vpir si ça leur conviendrait.

Tu penses que les pubs Facebook seraient ok alors comme ce n’est que de l’information sur le MLM et non de l’affiliation ?

Oui…en fait Pascal je suis conseiller indépendant Arbonne. Donc il y a bien sûr de l’affiliation à faire mais aussi vendre des produits si ça peut convenir aux gens.

J’offre dans mon Manychat monté les 2 possibilités selon le choix des boutons selon les intérêts des gens (MLM ou Produits Arbonne)…je te l’enverrai si tu veux voir s’il est ok selon toi, ça serait gentil !

Pour les produits, c’est tellement gros je ne peux vendre directement par catalogue.

En plus que j’aime bien leurs stratégies de “no stress”…on prête plusieurs produits (cremes, shampooing, protéines, Fizz (remplace le café) et bien d’autres…, on retourne chercher nos produits et on regarde ensuite avec la personne voir si elle a aimé les produits et on lui présente les façons de se les procurer à rabais.

Je met donc un aperçu des produits Arbonne dans mon chatbot mais sans plus…les gens qui veulent en savoir plus me reviendront tout simplement sans pression

Je ne suis pas sûr de comprendre.

Que veux-tu livrer comme message pour parler du MLM sans que ça soit directement relié à l’affiliation?

Quand tu mentionnes « le MLM », est-ce que tu parle du modèle d’affaire en général ou celui que tu représente?

En fait, j’explique ce qu’est le MLM via un livre que j’ai acheté de Don Failla ‘‘45 secondes qui changeront votre vie’’ où il explique ce qu’est le MLM pour ceux qui n’y connaissent rien encore.

Si les gens veulent en savoir plus, on communique et on en parle de ce MLM…c’est sûr que le but est de recruter (affiliation) dans mon équipe, car c’est comment marche le MLM, mais je ne veux pas perdre de temps à ‘‘gosser’’ plein de monde pour leur demander, alors qu’ils n’en ont rien à faire pour la plupart…De cette façon, seulement les DÉJÀ INTÉRESSÉS vont aller plus loin…ça va me permettre de bâtir avec tu monde motivé !

Ainsi, ceux qui vont lire mon document vont comprendre le MLM (qui marche toujours par affiliation), sans que je leur demande dans les dents de s’affilier avec moi ! C’est pour leur ouvrir leur esprit sur le MLM en premier et voir si ça sussite un intérêt chez eux

Mon but dans mon message est donc de démystifier le MLM et d’expliquer comment TOUTES les compagnies de MLM fonctionnent (pas en détails bien sûr).

Plusieurs croient que c’est pyramidale, qu’il faut beaucoup de temps pour le faire…etc…

Aussi, je ne veux pas explique au départ le modèle d’affaire de MA compagnie MLM…ni les modèles en général précisément, mais en gros, tous les modèles d’affaires de MLM se ressemblent (les non pyramidales bien sûr) !

Patrice,

fait les fondamentaux! Page facebook pro, live, webinaires sur le sujet!

Un capteur de courriel via ton blogue!

Définir ton client idéal!

Tu ne peux pas sauter d’étapes! C est le chemin!

Tu offres une formation gratuite ou pas?

En fait peut être que je ne comprend pas mais me semble que c’est la façon de faire!

ET je t assure que c est long! Faux être patient!

Bonjour,

Je n’ai pas de blog, je n’en aurais pas besoin…

Je pensais mettre mon contenu sur ma page FB Business déjà créé.

Je connais déjà mon client idéal et le type de gens que je recherche…c’est pourquoi je veux mettre mon chatbot en service pour ‘‘screener’’ les motivés et les autres…

1 « J'aime »