Comment écrire des sujets pour qu'on ouvre vos courriels?

Comment écrire des sujets pour qu'on ouvre vos courriels?
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(Marie-Pierre Guignard) #1

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(Catherine Côté) #2

@Olivier, tu es tellement drôle: «C’est pas la taille qui est importante, c’est ce que tu fais avec». En plus tu gardes ta poker face en disant ça. Moi, je dois arrêter la vidéo parce que je suis crampée! Merci :slight_smile:


(Olivier Lambert) #3

Hahahaha :stuck_out_tongue: Je ne comprend pas pourquoi, c’est un sujet très sérieux :rolling_eyes:


(Fahime Hassani) #4

J’acquiesce doublement quand tu dis que “si les gens voient que dans chaque courriel, vous apportez beaucoup de valeur, ils ouvriront plus souvent vos emails”. J’ai pris l’habitude que dans chaque email que tu m’envoyais, je trouvais des informations intéressantes. Donc j’ouvrais. J’avais comme un “scanner” dans les yeux quand je regardai ma boîte mail. Le scanner filtrait presque tout, mais pas tes emails. Bon, on ne va pas dire mon taux d’ouverture à tes emails est à 100/100. Mais il est nettement supérieur par rapport aux autres emails marketing que je reçois. Value is king.