Comment devenir riche et dominer le monde?

Lien vers l’article: Comment devenir riche et dominer le monde?

On veut tous dominer le monde à notre façon. Voici comment faire ton plan qui te permettra d’accomplir la vie rêvée!

1 « J'aime »

Merci

C'est toujours intéressant d'avoir une nouvelle perspective sur ce sujet.

C'est un aspect sur lequel on devrait également porter notre attention dans l'éducation, à l'école…pas seulement dans les écoles de commerce.

1 « J'aime »

Il est tout à fait légitime d’aspirer à bien gagner sa vie et de la gagner rondement.
C’est du reste, la raison qui nous a tous menés à la TRANCHEE.

Ce nom de « brand » de la TRANCHEE doit constamment nous rappeler que le succès n’est pas magique mais lutte acharnée dans un contexte difficile voire de survie.
Si l’on en sort vivant c’est déjà un grand gain.

Quant à « dominer le monde » comme le titre le déclare c’est une hyperbole qui vise à stimuler les uns et les autres pour l’atteinte de leur plus haut potentiel.

C’est du moins mon humble compréhension de la philosophie du « Chef Suprême » de notre valeureuse plateforme!

L’histoire nous renseigne amplement sur les triomphes et les déclins de ceux qui ont désiré la vision chimérique de « dominer le monde ».

Qu’il nous suffise de rappeler la fable de la grenouille qui voulait devenir aussi grosse qu’un bœuf.

La conclusion du conte nous apprend ce qu’elle est devenue : un désastre !

Cela dit, ne renonçons nullement à nos plus nobles ambitions.

1 « J'aime »