Comment devenir blogueur: quitter son emploi pour vivre de son blog

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/devenir-blogueur-quitter-son-emploi-vivre-de-son-blog/

Le 1er juillet dernier, Niko a quitté son emploi comme ingénieur logistique. Pas pour aller travailler dans une autre firme. Mais pour faire le saut en tant que travailleur autonome et consacrer 100% de son temps au développement de son blog, running-addict.fr, qui génère déjà 250 000 pages vues par mois! À la fin 2013,…

3 « J'aime »

Wouh ! C’est tellement plus intéressant de lire un article qui parle de Running Addict sur La Tranchée que dans un journal généraliste… J’ai eu un bel article dédié d’un gros journal français hier (top pour le référencement) mais mon dieu que c’était pauvre dans l’écriture…

Super belle manière de présenter les choses et j’en profite à nouveau pour dire un gros merci à La Tranchée, la machine était déjà bien lancée quand je suis arrivé ici… tout en restant du côté “amateur”. Avec des méthodes de pro, la courbe de progression a prit un gros boost cet été ! :wink:

1 « J'aime »

C’est une histoire très cool et inspirante !

Merci de nous partager des histoires à succès :green_heart:

Ça nous rappelle qu’avec le travail et le sérieux, tout est possible !

1 « J'aime »

Wow!! Vraiment super intéressant!! C’est vrai que le croissance organique est beaucoup sous évaluée, selon moi! Félicitations Niko!

1 « J'aime »

Wow ! Super inspirant !
Comme quoi avec de la persévérance et de la constance, on peut accomplir de grandes choses !
Bravoooo !

1 « J'aime »