Comment développer son entreprise lorsqu'on travaille à temps plein?

Lien vers l'article: Comment développer son entreprise lorsqu’on travaille à temps plein

Vous rêvez de créer une entreprise, de quitter votre emploi et de vivre de passion, mais vos finances ne vous permettent pas de diminuer vos heures de travail ni de quitter votre emploi actuellement? Cet article est pour vous! Je vais vous expliquer comment il est possible de trouver le temps de développer votre entreprise tout en ayant un emploi à temps plein. Avant de commencer, je suis conscient que votre premier réflexe en lisant cela est probablement de vous dire : « Si je ne quitte pas mon emploi ou ne réduis pas mes heures de travail, à quel moment dans ma semaine vais-je avoir le temps de développer mon entreprise!? Mes responsabilités au travail et à la maison restent les mêmes, je suis toujours aussi occupé, alors comment vais-je avoir du temps pour ça!? » Eh bien, j’aimerais vous rappeler un principe clé de gestion du temps : on trouve toujours le temps pour ce qui est important. Si le développement de votre entreprise est réellement important à vos yeux, vous réussirez à trouver du temps dans votre semaine pour vous consacrer à cette activité. Chaque fois que j’aide mes clients à organiser leur emploi du temps, on parvient à faire de la place aux choses les plus importantes comme le fait de développer une entreprise. Si vous êtes honnête avec vous-mêmes, vous savez que vous n’optimisez pas à 100% chaque moment de votre semaine. Par conséquent, si vous désirez avoir plus de temps pour développer votre entreprise, vous devez être prêt à revoir votre emploi du temps et à sacrifier certaines choses. Je vais donc vous présenter dans cet article les meilleures stratégies que je propose à mes clients lors de nos séances de consultation en gestion du temps pour que vous puissiez trouver le temps de développer votre entreprise…

2 « J'aime »

Super pertinent @Matthieu_Desroches!
Merci pour l’article :clap:

1 « J'aime »

Très bon article, j’ai adoré les ressources que tu conseilles sur ton site internet! C’est super :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @danilo.duchesnes , ça m’encourage!