Comment désactiver le double opt-in?

Salut ! Lorsque tu « captures » son email il recevra un message éventuellement dans son courriel ( ex. lorsque tu fais des tunnels de vente ) par contre maintenant avec la loi anti pourriel comment fais tu pour ne pas que les gens recoivent ce courriel de confirmation ? Je dis ça car je ne me souviens pas avoir accepté un message comme ca suite à mon inscription par courriel (dans ton tunnel de vente ) . Je sais pas si je m’exprime bien …

Salut!

J’ai déplacé ta question vers un nouveau sujet puisqu’elle concerne davantage le marketing par courriel que les conversions personnalisées sur Facebook.

Je crois que ta question est: comment faire pour désactiver le double-opt in, ce petit message automatique qui est envoyé à la personne pour confirmer son abonnement.

Premièrement, ce dernier n’a aucun lien avec la loi C-28. Ce n’est pas obligatoire d’utiliser cette méthode.

Pour le désactiver, ça va dépendre des outils que tu utilises!

Salut OLIVIER , j’utilise Zoho ( c’est un gros logiciel européen qui fait tout - crm, comptabilité, infolettre , campagne marketing) mais je ne crois pas que je peux le désactivé. Bref je vais aller lire sur le sujet et si tout d’un coup tu connais ce logiciel tiens moi au courant ! Merci bcp !

Je suis pas mal certain que tu peux désactiver ça :slight_smile:

Je ne suis pas certains du lien, parce que je ne sais pas quel partie de Zoho s’occupe de l’envoie des courriels (ils ont tellement d’app!!), mais je crois que c’est par ici:

https://www.zoho.com/forms/help/privacy-features/double-opt-in.html

Ok super je regarde ça . Merci vraiment de ton temps j’apprécie beaucoup la tranchée en passant ! Plein d’outils précieux :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.