Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/campagnes-de-conversion/
Pour aider un ami, je lui ai monté sa campagne de conversion de A à Z et je dois t’avouer ceci (il ne sait pas): j’ai fait des erreurs, j’ai dû recommencer à partir de zéro, j’ai perdu pas mal de temps, j’ai cassé mon clavier en deux, mais hey, j’ai appris et je peux…
C’est fini! Ça fait 8 claviers que je t’achète!!!
Merci pour cet article. Que faire si 2 campagnes sont en cours simultanément ? exemple facebook et Google adwords pour le téléchargement d’un ebook/brochure/devis ?
faut-il créer des pages de remerciements spécifiques ?
merci bcp de votre réponse
Salut @Jerome_corre,
Très bonne question!
Le pixel ne compte pas les conversions sur le trafic brut. Il compte le trafic qui a soit “view through conversion” ou le trafic qui a cliqué sur la pub “click through conversion”.
Tu peux ajuster comment tu veux voir tes conversions dans le ads manager, ça s’appelle la fenêtre d’attribution.
Pour en savoir plus: https://www.facebook.com/business/help/1730527393892983
Merci infiniment pour ce pas à pas. Très clair. Maintenant je n’ai plus qu’à exécuter.