Comment créer un sous-menu dans la recherche google?

Comment fait-on pour créer un sous-menu dans la recherche google?

Comme exemple, quand on tape dans la recherche google “Épicerie Métro”, il y ale lien principal de l’épicerie qui apparaît et ensuite un sous-menu. (Voir printscreen ci-joint) Est-il possible de le créer soi-même?

Merci!
Laurie

https://support.google.com/webmasters/answer/47334?hl=fr

Merci Pascal! Ça répond à ma question!

Hahaha bref et efficace :thumbsup:

Je pourrais juste ajouter que ds ce cas on semble parler de sitelink organique, mais dans l’exemple, il y a aussi des sitelinks payant dans l’annonce du haut. Tu peux les gérer manuellement avec l’extension d’annonce du même nom.

Bien dit Jean! Plus d’infos sur les ad extensions ici: https://support.google.com/adwords/answer/2375499?hl=en

C’est une avenue à explorer, mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup (ou le coût)!!?? héhé Quelqu’un a déjà essayé?

Si tu fais déjà de la publicité AdWords, les site links servent à augmenter ton CTR de pas mal alors je dirais que oui!

Les sitelinks (et toutes les autres extensions pertinentes en fait) sont un no-brainer quand tu fais de la pub. Faut jamais s’en tenir juste à la description de l’annonce+titre. Et ça coûte pas plus cher :wink:

C’est encore un peu du chinois pour moi tout ça (sitelink, adwords…) mais je vais m’y baigner sous peu, surtout si les coûts sont minimes… thks

Je dirais pas les les coûts Adwords sont minimes, je dirais qu’ils sont surtout contrôlable.
Mais on peut quand même arriver avec d’excellents résultats, j’ai des campagnes non-brand avec des coûts par clics de 0,10 à 0,15$.
Les résultats varient énormément en fct du domaine, ex, pour les banques j’ai des cpc à 10$ et plus, assurances, 20$ LE CLIC !

WOW! Je suis dans le domaine des cosmétiques naturels et aromathérapie . Mon but était seulement d’avoir une présentation plus professionnel lorsque les gens tapent Floressentia (nom de ma cie) dans google recherche …présentement, ça fait très artisanal. Je ne suis pas prête à payer beaucoup présentement pour ça, mais je garde ces trucs précieusement d’ici là car je le ferai à moyen terme. Merci de votre input !

Les campagnes du nom de ta marque ne coûte pas cher. Google sait que c’est ta marque alors te donne une score de qualté de normalement 10 = ps cher le clic. Variable mais on pourrait penser 0,10$ le clic.