Comment créer un chatbot qui connaît ton entreprise?

Ce sujet concerne la formation sur l’automation. Par ici pour tout le contexte:

Et par ici pour la page de vote:


Dans les derniers mois, ÉNORMÉMENT de gens m’ont demandé comment faire pour mettre en place un chatbot personnalisé qui peut répondre aux questions de vos prospects en fonction de VOS produits, services et politiques.

Je ne vais pas vous cacher que c’est également quelque chose qui m’intéresse énormément! C’est pourquoi, suite à la sortie de ChatGPT, j’ai fait mes devoirs et je me suis renseigné sur ce qu’on doit faire pour y arriver. La preuve, j’ai écris plusieurs articles extrêmement détaillés qui documentent mes réflexions:

Bref, après toute cette aventure, j’ai découvert quelques applications (comme Re:Tune) qui permettent d’entraîner un LLM (chatbot) sur son propre contenu (site web, documents, etc).

Le plus cool, c’est qu’on peut configurer le robot pour qu’il puisse extraire des informations comme le nom et l’adresse email de la personne.

Ce chatbot peut ensuite être intégré dans n’importe quelle page web. Non seulement ça, mais on peut également l’utiliser pour créer un chatbot SMS, Messenger, Telegram ou Whatsapp.

Tout ça, bien sûr, est compatible avec Zapier!

Je propose donc de créer un module qui explore l’implémentation de ce genre de technologies dans une entreprise. L’idée est de simplifier le support et d’offrir un moyen de plus pour capturer des leads!

2 « J'aime »