Comment créer un abonnement récurrent pour les clients sur SquareSpace

Salut, je cherche à donner l’option aux clients de s’abonner pour un renouvellement de leur commande à chaque semaine ou à chaque mois sur SquareSpace. Piste de solution?

Merci

Voici ce que j’ai trouvé:

Donc en gros, Square ne permet pas de le faire, il faut utiliser une partie tierce :confused:

Ils expliquent un peu comment le faire avec Moonclerk, mais tu pourrais utiliser n’importe quoi en fait.

Ça dépend vraiment de la complexité du système que tu veux. Est-ce pour 1 seul produit? Ou pour des commandes plus complexes?

Ouin, on a vrm besoin de quelqu’un pour nous aider. On veut faire des package custom avec nos jus et smoothies et ensuite un abonnement récurrent hebdomadaire ou mensuel.
Donc, la commande en soit ne sera pas si complexe, mais on veut absolument l’option.

@Olivier_Lambert On aurait du aller avec Woo commerce maudit. :frowning_face:

Ouf non, c’est pas possible avec SquareSpace direct. Comme Oli le dit, il te faut une solution tierce.
Mais effectivement pour quelque chose de plus avancé comme ça, je songerais à WooCommerce…

Essaie Moonclark pour voir, ça répond peut-être à que vous avez besoin. J’ai entendu parler de MemberSpace aussi, regarde si ça peut convenir: https://www.memberspace.com/

1 « J'aime »

On test moonclerck actuellement, mais c’est dispendieux…