Comment créer et envoyer son chatbot

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Je travailles en ce moment pour une institut de coiffure et j’ai voulu inscrire les gens qui commentaient une publication X à un chat bot.

J’ai crée un ¨Facebook comment¨ appartir du growthtool sur Many Chat et fait ma publication dans le Fb business manager.

C’est alors que je devais choisir la publication à associer au chat bot mais que je ne pouvais pas car je ne l’a voyait pas en dessous de ¨Facebook post for comment tracking¨

Même si elle venait d’être approuvé sur le Fb business manager

J’ai alors pensé que pouvais seulement lié le chat bot à une publication déjà publiée sur la page et que celle sur le Fb business manager se lieraient (en quelque sorte) pour n’être qu’une publicité.

Mais erreur total, j’ai crée deux publicités distincts et mon chat bot n’est même pas lié à ma publication fait sur ma pub payante, uniquement su le post page.

Bref je voulais être clair dans la situation, c’est certainement facile régler mais je me suis dis qu’apres déjà plusieurs mois d’inscpription sans un seul commentaire, je pourrais commencer à m’aider des connaisances des autres.

Merci!

Facebook a drastiquement changé leur règles quant à l’usage des chatbots. Je n’ai pas suivi ça de très près… Peut-être c’est une conséquence de ça?

C’est bon j’ai trouvé!

Si tu n’as pas suivi ça de très près, utilises tu encore des chatbots avec ton entreprise?

On envoie automatiquement nos articles aux gens abonnés via fil RSS, mais sans plus.

Ça me revenait à 120$ usd par mois pour pas grand chose alors j’ai annulé mon abonnement payant. Lorsqu’on va éventuellement engager de nouvelles ressources et qu’on va avoir le temps de s’occuper de ça, on va surement s’y attarder de nouveau.

Oh! je comprends. Je l’utilises pour des entreprises locales tels que des coiffeuses, restaurants, thérapeutes, etc. Ça ferait du sens de dire que La plateforme Manychat est plus avantageuses pour des entreprises locales car je vais forcément avoir moins de sub que toi avec ton entreprise en ligne?

Autre question. Est t-il possible de visionner sa publicité comme une personne qui l’a voit sur son fil d’actualité? J’ai fais une autre pub avec avec un filtre JSON et après plusieurs click su le lien, toujours pas de sub. Je me demandes si ça fonctionne comme il le faut.

C’est sur que c’est bon! J’utiliserais ça en tandem avec un logiciel de réservation ou de booking pour les rendez-vous!

Par ici: https://www.latranchee.com/cours/trouver-url-publicite-publication-facebook

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.