Comment créer de jolis Lead magnets?

Salut à tous,

J’ai récament downloader le document a @Olivier_Lambert sur la pub Facebook (excellent contenu btw!), et je me demandais comment il fait faire l’aspect visuel du document? et comment sa s’appelle ce type de travail? Infographie?
Je suis en train de monter un Lead magnet pour mon site web et je voulais savoir comment je pouvait réaliser quelque’chose du genre?

Esceque tu fais affaire avec un freelance qui crée l’aspect visuel à partir de ton document word ou tu utilise Canva?

Merci à tous!

1 « J'aime »

Allô @Francis_Vezina,

Vous pouvez faire la mise en page sur Word et simplement dessiner une page de couverture avec Canva. C’est ce qui vous coûtera le moins cher :slight_smile: Juste à regarder sur internet quelles sont les dimensions idéales pour un format livre (marges et tout) et adapter le Word en conséquence pour que ça ressemble le plus possible à un «vrai» livre.
Sinon, oui il y a des freelance qui peuvent le faire sur InDesign par exemple.

Je seconde @Marie_Pierre pour Canva. C’est une plateforme vraiment miraculeuse pour créer de beaux visuels. La version de base est gratuite et très complète, en plus!

D’accord!

Je penche plus pour me trouver un Freelance qui fait du InDesign sur Fiverr ou Upwork, Sa me donnera plus de temps pour me concentrer sur autres choses.

Merci à vous deux :slight_smile:

Vous pouvez publier votre demande détaillée dans la section «Demander des services», je suis certaine qu’on a quelqu’un sur la communauté qui peut vous aider :slight_smile: @Francis_Vezina