Comment créé des contacts a profusion?

Bonjour a tous

Je travaille dans le MLM depuis quelques années avec la superbe compagnie Usana et jai beaucoup d’expérience avec les gens ,pour les guider ,les aider a trouver des solutions et a présenter.

Je crée des événements comme des jeux de remises en formes ,du réseautage avec des travailleurs autonomes dans ma région ainsi que des conférences a thème de santé etc etc…

Par contre ,j’ai toujours le même problème depuis quelques temps,soit d’avoir suffisament de prospects a faire découvrir le magnifique cadeau qu’est notre fabuleuse entreprise.

Je suis également présent sur facebook.

Je lis beaucoup de questions sur La tranchée et je dois dire honnêttement que je suis dépassé point de vue technologique.

Bref ,je cherche un moyen simple et directe de pouvoir faire des contacts d’affaires plus régulièrement et plus efficacement.

Qu’auriez-vous a me proposer svp?

Si vous avez des questions ,n’hésitez pas ,il me fera plaisir de pouvoir y répondre et peut-être complété des éléments oubliés ou manquants.

Merci d’avance beaucoup a tous

Une Page facebook bien organisée

Une campagne publicitaire facebook pour l'obtention de mentions "J'aime". Tu la configures pour obtenir des j'aime sur ta page et tu bâtis ton audience.
1 « J'aime »

Si tu veux faire de la pub Facebook, fais-toi une page d’intérêt général sur le fitness et non en tant que représentante Usana. Faire de la pub de MLM est contre la politique publicitaire de Facebook!

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse ,jai déja fait des annonces facebook payante, sans grand succes,je recherche idéalement des idées d’activités directement lié avec les gens et ou je pourrait échanger et faire découvrir nos solutions ,merci beaucoup…

Oui je suis au courant de ne pas mettre laccent sur le mlm .grand merci mais comme dit plus haut ,je recherche idéalement des idées d’activités directement lié avec les gens et ou je pourrait échanger et faire découvrir nos solutions , merci tellement votre aide est des plus appréciés

Honnêtement je crois que les webinaires et le MLM font une bonne pair! Est-ce que tu connais?

Oui des webinaires certains leaders de notre entreprise en font hebdomadairement.

Mais ce que je ne saisi pas ,est que tu crois quen faisant des webinaires cela monteraient le nombre de contacts?

L’une de mes premières cliente était justement une directrice diamant 5 étoiles chez Usana.

De ce que j’ai pu observer du modèle d’affaires, les contacts directs, les formations et la publicité misant sur la santé/bien-être fonctionnaient particulièrement bien. La cliente en question avait aussi publié plusieurs vidéos sur sa propre expérience avec les produits et l’entreprise, sur son quotidien, etc. Ça donnait un visage humain à ses efforts de marketing.

Merci beaucoup Michel pour ce message et pour ces quelques idées

Je suis curieux ,est-ce que la dame en question se prénommait Sophia?

1 « J'aime »

Oui, exactement! Malheureusement, le projet pour lequel elle m’avait engagé n’a jamais vu le jour.

Sophia a fait toute une série de vidéos que je trouvais super bien avec son mari Jacques sur Youtube. J’ai eu l’occasion de la rencontrer une fois à son domicile pour discuter de son projet, vraiment convaincante et gentille.

Oui en fait je la connais bien ,cest ma coach directe et on se parle a tous les semaines.

Je sais quelle et Jacques ont fait 2 vidéos a ma connaissance mais pas plus…

Sur ce je vous remercie beaucoup Michel pour votre aide :wink:

1 « J'aime »

As-tu été voir leurs conférences disponibles sur Youtube et sur leur site web? (Changing life, possibilités infinis, vidéos USANA, conférences, TSA, etc.)

Dans tous les cas, tu es entre bonnes mains pour te lancer en marketing de réseau! Ils ont beaucoup d’expérience et d’impressionnantes connaissances dans ce domaine.

Merci bcp Michel ,oui je sais que je suis entres bonnes mains, je suis la depuis quelques temps déja .

Merci et au plaisir :wink: