Comment créé des contacts a profusion?

Bonjour a tous

Je travaille dans le MLM depuis quelques années avec la superbe compagnie Usana et jai beaucoup d’expérience avec les gens ,pour les guider ,les aider a trouver des solutions et a présenter.

Je crée des événements comme des jeux de remises en formes ,du réseautage avec des travailleurs autonomes dans ma région ainsi que des conférences a thème de santé etc etc…

Par contre ,j’ai toujours le même problème depuis quelques temps,soit d’avoir suffisament de prospects a faire découvrir le magnifique cadeau qu’est notre fabuleuse entreprise.

Je suis également présent sur facebook.

Je lis beaucoup de questions sur La tranchée et je dois dire honnêttement que je suis dépassé point de vue technologique.

Bref ,je cherche un moyen simple et directe de pouvoir faire des contacts d’affaires plus régulièrement et plus efficacement.

Qu’auriez-vous a me proposer svp?

Si vous avez des questions ,n’hésitez pas ,il me fera plaisir de pouvoir y répondre et peut-être complété des éléments oubliés ou manquants.

Merci d’avance beaucoup a tous

Une Page facebook bien organisée

Une campagne publicitaire facebook pour l'obtention de mentions "J'aime". Tu la configures pour obtenir des j'aime sur ta page et tu bâtis ton audience.
1 « J'aime »

Si tu veux faire de la pub Facebook, fais-toi une page d’intérêt général sur le fitness et non en tant que représentante Usana. Faire de la pub de MLM est contre la politique publicitaire de Facebook!

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse ,jai déja fait des annonces facebook payante, sans grand succes,je recherche idéalement des idées d’activités directement lié avec les gens et ou je pourrait échanger et faire découvrir nos solutions ,merci beaucoup…